Bonjour a vous mes amis,
J'ai pris mon courage a deux mains et commencé a démonter la chaudière,comme je vous l'avais dit, je vous donnerais des nouvelles de l'évolution du démontage et dépannage de cette chaudière.
En faite" JE GALEREUUX!!!" pour commencer j'ai maudit le constructeur car cette chaudière et dans un meuble, posé après l'installation, mais impossible de démonter ce meuble, donc pas de place!!!, je commence a dévisser la façade qui supporte le bruleur, paf!!! impossible de dévisser les trois dernières vis,(la façade du meuble gêne!!) en plus l'empreinte des vis abimée

.
Après plusieurs tentative, perçage des têtes de vis et autre, j'ai quand même réussis a les enlever.
Autre problème maintenant, je n'arrive pas a sortir le bloc complet du bruleur

!! donc deux solutions, 1: découper le bas du meuble, pFFffff!!! ma moitié va pas être contente!! ou alors découper le haut de la fenetre, je pourrais ensuite refaire une équerre sur la largeur pour refixer la façade? qu'en pensez-vous!!, il y a un joint entre la façade et le pourtour de la fenètre, il est abimé, est-ce un joint spéciale??.
J'ai démonté le bloc d'allumage ou il y a l'arrivée de gaz et autre!! avec la grosse molette, peut-on le nettoyer avec un produit en pulvérisant par les arrivée et sorties gaz??.
Oufff!!! voila mes amis l'évolution de l'avancement du dépannage.
A vous lire.
Benj62