Bonjour,
J'ai une antenne motorisée alden orbiter et j'ai un faut contact sur le fils qui part de la lnb...
Qui sait comment le remplacer...
Merci
A+ François
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Remplacement fil d'antenne motorisée
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- fanfan38
- ancien
- votre campingcar : Hymer Exsis I522
- fanfan38
- ancien
Re: Remplacement fil d'antenne motorisée
Merci Dalton
Mon problème c'est que je ne vois pas comment le remplacer????
A+ François
Mon problème c'est que je ne vois pas comment le remplacer????
A+ François
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
bonjour,
le faux contact se situe ou, au niveau de la parabole ou du démo, cela parait bizarre ton antenne a quel age? le coax n'est jamais en tension?
le faux contact se situe ou, au niveau de la parabole ou du démo, cela parait bizarre ton antenne a quel age? le coax n'est jamais en tension?
Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
- fanfan38
- ancien
Bonjour JP33
Apparemment entre la tête LNB et le socle... Je ne sais si il y a continué jusqu'au module goto tnt...
A+ François
Apparemment entre la tête LNB et le socle... Je ne sais si il y a continué jusqu'au module goto tnt...
A+ François
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
re,
sorti lnb via démo c'est direct, je ne connais pas spécialement ton antenne mais le cable est il connecté sur le socle ou bien sort il direct?
sorti lnb via démo c'est direct, je ne connais pas spécialement ton antenne mais le cable est il connecté sur le socle ou bien sort il direct?
Bien amicalement
Jean-Pierre
NON à C.C.P
Jean-Pierre
NON à C.C.P