Bonjour, j'ai un problème avec ma télé, celle ci est branche sur un décodeur satellite par un câble rca pour ce qui est de l’alimentation, elle est branché en 12v sur une prise fixé au mur. Quand on allume la télé celle ci fait du bruit comme un vrombissement et des traits coupe l’écran, des que le décodeur et en marche ce bruit disparait et les traits aussi et quelque fois cela revient une ou deux seconde.
Auriez vous une idée d’où cela peut provenir, est ce qu'il faut un condensateur au 12v car il me semble que cela ne le fait pas sous 220v.
Merci de votre aide.
camping car Pilote px 61 de 1997
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
tele antarion
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- routard
- votre campingcar : pilot 61 px
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: tele antarion
bonjour ,
regardez bien votre alimentation 12v ( tout le circuit ) car il peut y avoir des mauvais contacts , quelle est la consommation de votre télé ?
et le diamètre des fils d'alimentation en 12v .
pas de condensateur ( en continu ) .
regardez bien votre alimentation 12v ( tout le circuit ) car il peut y avoir des mauvais contacts , quelle est la consommation de votre télé ?
et le diamètre des fils d'alimentation en 12v .
pas de condensateur ( en continu ) .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

-
- routard
Bonjour et excusez moi pour le retard, je viens de rentrer de Bretagne ou je viens de disperser les cendres de ma femme qui est décédée le 26 Aout. Pour ce qui est de l'alimentation le fil et celui qui est donné avec la télé quand a la consommation elle est de 25w en marche et de 1w en veille.
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse.
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
re:
toutes mes condoléances pour votre épouse , avez vous regardé l'état de vos prises et de votre circuit .
toutes mes condoléances pour votre épouse , avez vous regardé l'état de vos prises et de votre circuit .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

-
- routard
Bonjour, je n'ai pas eu le temps de la faire, des que je regarderai cela je vous donnerais des nouvelles.
Merci a vous
Merci a vous