Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

frigo sur hymer

uniquement sur les frigos

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

leroux jc
votre campingcar : hymer b544

frigo sur hymer

Message non lu par leroux jc »

bonjour a tous ,je voudrais déposer mon réfrigérateur qui se trouve a l'arrière droit de mon hymer classic B 544 de 1998 si l'un d'entre vous pouvait m'apporter quelques conseils ou aurait effectué ce travail cela m'aiderais beaucoup merci a vous tous bonne journée cordialement.
h2occc

Re: frigo sur hymer

Message non lu par h2occc »

leroux jc

bonsoir,merci pour votre réponse mais j'ai visualisé ce sujet mais ne m'apporte aucune information sur la façon de déposer le frigo du camping car mise a part les quatre visses de fixation amicalement .
gibus3347
grand routard
grand routard
votre campingcar : Hymer T 692cl Ford

Message non lu par gibus3347 »

:h Bonsoir leroux jc;
1) pourquoi tu veux enlever ton frigo ? toute la partie arrière est accessible par les grilles. Tu peux faire l'entretien gaz et le ramonage par la grille du bas.
2) il faut dévisser le tuyau de gaz et ensuite dévisser les vis qui sont à l'intérieur du frigo. Normalement ça doit venir, a moins qu'un petit malin ai sa petite touche supplémentaire, comme dit Dalton.
:ar
Membre FFACCC-UCCF

BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé" (Pierre Dac)
leroux jc

bonjour,merci pour votre réponse mais les grilles sur ce type de camping car sont sur le côté le bruleur et les branchements ne sont pas accessibles merci pour votre aide bonne journée cordialement.(hymer classic B 544 de 98)

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs campingcars »