Pas encore fait de photos vu la saleté dans lequel il est et je ne parlerai pas du binz à l'intérieur. Celui ci est donc dans le configuration dite RD.

Ce monsieur à été importer en 1984, il possède le moteur à cascades de pignons, la D.A. (système pris sur la pompe à vide), le marche pied de la cellule est électrique mais ne fonctionne plus. C'est en gros un simple cric qui est visser ou dévisser par un moteur électrique.On y trouve aussi 2 coffres, un derrière et un sur le côté (à gauche de la porte) Il possède une partie de son système d'amortissement modifier par des accessoires JSA. La cellule ne bronche pas et la tenue de route est plutôt impressionnante, son CT mentionne juste un rotule et de la rouille aux endroits que je pense habituel. A part le post de pilotage je n'ai rien relever d'anormal sur la châssis porteur. Celui ci avais été pourtant refait en 2007 au niveaux de la cabine mais pas le compartiment moteur. Donc je dépose tout le groupe motopropulseur pour tout refaire. Une partie de la baie à retraiter, refaire joue d'aile inférieur et latérale entièrement des deux côtés. J'ai déja les pièces pour le passer en ph2 (même l'intérieur) et actuellement je ne sais pas trop quel teinte choisir. Une fois le groupe motopropulseur enlever je vais le sabler. Delà je referai tout les joints, suivi d'un apprêt phosphatant. Je suis déja en train de travailler sur une ébauche pour l'écoulement de l'eau. Je pense reprendre le système pas si mal de certaines Volkswagen, en gros c'est faire une sorte de creux sur la partie extérieur de la baie. L'eau pourra en partie s'évacuer et ne plus trop stagner. Questions réfections j'ai de quoi m'occuper à réparer les bêtises de son ancien propriétaire. Trou pour passer l'antenne avec une scie cloche au lieu de prendre une simple mèche, rajout électrique fait avec du câblages de sono trou sur le flanc pour faire je ne sais plus quoi et bien sur cela na pas fonctionner. Pose d'une tablette qui na pas fonctionner, planche plus longue que la largeur ou elle devais ce trouver. Pose d'un plateau support télé qui empêche de lever le plateau de la capucine et le pire est la découpe du plancher pour faire une trappe avec fonction rangement !!! Le hic c'est que c'est au dessus du câble de freins à mains entre autres, il pensais à rien lors de ces travaux me semble t'il. J'en passe d'autres, juste énumérer les plus drôles. Sinon le pépère est relativement sain comparer à d'autre que j'ai pu aller voir, ah oui j'ai aussi des éléments plastiques à réparer et sans doute changer les semelles mêmes si le CC na pas d'infiltrations d'eau. Tout est opérationnel, le moteur à 126000 et à bien la niaque. Le collecteur une fois ressouder cela ira encore mieux, je pense passer la commande de boite en mode câble et 2/3 améliorations.
Une photo lors du rapatriement vers la maison, madame avait une sacrée banane.

Celle ci est le jour ou j'ai été le voir, on vois la belle antenne et la plaque pour tenir le pied de la télévision.

Bref 2000€ pour un CC dans un état plus que favorable, ou tout est fonctionnel et le CT que demander de plus ? Aimer le style intérieur des années 80' ? Si vous avez des questions ou autres je répondrai favorablement, aussi bien aux critiques qu'aux conseils. Merci d'avance.