Je voudrais recueillir des renseignements auprès de vous tous sur la faille que j'ai trouvé sur la suspension AL-KO (air premium x 2) Je équipée en standard sur mon motorhome qui a le cadre AMC enregistré en 2012. l'année dernière j'étais en vacances à Porto Vecchio, en Corse, et alors que j'étais encore camping sur le terrain, j'ai réalisé que la suspension arrière droit a été perforé, j'ai appelé immédiatement Pilote en trois jours m'a envoyé la nouvelle suspension dans le camp afin je ne pouvais le remplacer. J'ai réalisé que si la suspension est percé, la roue est en contact avec la surface de la cellule où il ya la salle de bains (pensez si cela arrive pendant que vous voyagez!). Alors, quand je suis retourné en Italie avec un de mes amis, nous avons créé une des butées mécaniques. Cette année, j'étais en vacances en Croatie et cette fois lors d'un voyage est percé la même suspension qui avait changé l'année dernière, heureusement, nous avons évité le disatro pourquoi course travaillées. A ce stade, je me demande si ce qui est arrivé à certains d'entre vous, car il me semble qu'il ya un sérieux problème sur ce type de suspension (garder à l'esprit que mon motorhome est approuvé pour 4250 kg et un chariot tiré par un bateau zodiaque et un poids de 80 kg sur le crochet) je m'excuse pour mon français écrit, j'espère que c'est tout à fait compréhensible. Cette année, j'ai envoyé un e-mail à GP pour communiquer ce que je Accad...mais ....... aucune réponse de leur part. Il a répondu à la place AL-KO Italie qui veut voir le camping-car pour évaluer le problème, je l'espère bien. Le 25/09 je dois aller dans leur maison. Mon opinion est que la suspension est trop faible pour la charge à supporter. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour le temps que j'ai consacré à tous et félicitations pour le site qui est très bien fait.
Danilo


