Qualité, encombrement, pratique ou non etc....etc...
A vos claviers
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
je comprend pas le rapport il s'agit d'un bou de papier ????Vu que je suis diabétique, je n’ai pas intérêt à changer le mien (B79
bonjour,denis49 a écrit :Bonjour
J'ai entendu parler que, sur ce nouveau format de permis de conduire, tous les possesseurs devront le faire changer avant 2030.
Qu'en est 'il ?
Si, je voulais le faire maintenant, est ce qu'il faut, une fois de plus payer ce nouveau format ?
Merci, à ceux qui sont au courant de la chose
Bonsoirle_chat a écrit :Bonjour bricoleurje comprend pas le rapport il s'agit d'un bou de papier ????Vu que je suis diabétique, je n’ai pas intérêt à changer le mien (B79
merci de ta lumiere
Pas la peine de te précipiter en préfecture , les remplacements ne se feront qu'en 2014 .Dalton a écrit :Pas la peine de te précipiter en préfecture , les remplacements ne se feront qu'en 2014 .YAKAROULER a écrit :Bonjour,
Je vais et mon épouse aussi avoir probablement le nouveau en novembre. Je pense franchement que c'est bien plus pratique que l'ancien. De plus interdit de faire plastifier les permis...
Effectivement , bien plus pratique , plus costaud et surtout , on pourra réduire la taille des porte feuilles.
Perso , tous mes permis sont immédiatement plastifié , dès leurs obtentions ( j'en ai un nouveau tous les 5 ans ==> PL ) et jamais je n'ai eu de réflexion lors d'un contrôle .
bonjour de la région de toulouse,bricoleur315 a écrit :Bonsoirle_chat a écrit :Bonjour bricoleurje comprend pas le rapport il s'agit d'un bou de papier ????Vu que je suis diabétique, je n’ai pas intérêt à changer le mien (B79
merci de ta lumiere
si je change mon permis contre le nouveau, je passe dans la catégorie PL donc visite tous les ans ou 2 et là je ne serais pas bon.