Bonjour,
Suite à "la mort" du moteur de ma parabole Alden semi automatique, je me pose la question : changer le moteur ou remplacer la parabole par une antenne hertzienne qui, au dire de certains, serait plus opérationnelle, entre autre sous des arbres. Qu'en pensez-vous ?
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Quel choix entre parabole et antenne TNT
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : autostar Athéna
-
- votre campingcar : autostar Athéna
Re: Quel choix entre parabole et antenne TNT
Excusez-moi, j'ai envoyé avant de vous remercier pour votre aide.
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
Re: Quel choix entre parabole et antenne TNT
bonjour,
quelle soit hertzienne ou parabolique une antenne sous les arbres ou tout autre obstacle se trouvant dans son angle de reception ne sera pas opérationnelle
maintenant pour ton moteur faut voir pourquoi il a dit "good bye"
avant de le changer et ensuite le cout de ce dernier par rapport a une parabole neuve
quelle soit hertzienne ou parabolique une antenne sous les arbres ou tout autre obstacle se trouvant dans son angle de reception ne sera pas opérationnelle

Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P