Bonjour
Est il possible de refaire soi meme le plancher , comment procéder par l'intérieur , je n'ai pas de garage alors si c'était intérieur ca serait mieux , j'ai demandé un devis Narbonne 8000/10000 euros
ca fait peur ,quel serait le plus dur à faire ?
Merci
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Refection plancher Burstner T600
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : Daniel
- votre campingcar : Pilote P8
Refection plancher Burstner T600
Camping Car Pilote Pacific p8 2003 - 2.8 l HDI Citroen - http://danielberteuil.pagesperso-orange.fr/
-
- grand routard
- votre campingcar : BURSNER T 620
Re: Refection plancher Burstner T600
Bonjour à Tous,pour répondre à Dbbzh,le plancher d'un Ccar est la première chose de montée sur le Chassis du véhicule, les trois cotés équipés des meubles et enfin le toit pour couronner le tout.C'est par le plancher que la cellule tient sur le Ccar.On peut toujours démonter les meubles,les réduire en hauteur et faire un plancher neuf par dessus l'ancien ou pratiquer une découpe à chaque obstacle,comme un Lino quoi!On peut aussi faire des greffes ou rustines; on découpe la partie malade et on y met une pièce aux dimensions exactes en vissant des renforts en dessous si accessible.Gros boulot mais faisable!Sur mon CcarBursner T 620 le plancher est constitué d'un cadre en tasseaux de 40x40, cloisonné ,rempli de polystyrène de 40 Mm d'épaisseur un contre plaqué de 10mm dessus et dessous,les 3 cotés du Ccar sont fixés sur ce cadre.Bon courage.
et pourtant elle tourne
-
- grand routard
Merci
c'est faisable d'apres ce que tu me dis
je vais voir
A++
c'est faisable d'apres ce que tu me dis
je vais voir
A++
Camping Car Pilote Pacific p8 2003 - 2.8 l HDI Citroen - http://danielberteuil.pagesperso-orange.fr/
-
- grand routard
En fin de compte je vais faire des devis car je ne me sens pas capable de faire
ce boulot , 10000 euros ca fait cher , autrement je vais le brader à 7000/8000 euros
A+
ce boulot , 10000 euros ca fait cher , autrement je vais le brader à 7000/8000 euros
A+