Bonjour
Je découvre seulement le sujet.
Le mien c'est un Bürstner 620 profilé sur base J5, donc un frère.
Quand je l'ai vu, j'ai émis de grosses réticences pour la rouille en bas de pare brise.
Le vendeur a été d'accord pour que le pare brise soit démonté.
Derrière, oh horreur deux beaux trous qui ne se voyaient pas.
à gauche

à droite
Les trous ont été rebouchés avec deux bouts de capot d'une voiture selon la technique des rustines.
Une rustine, c'est découper la partie malade et souder de la tôle saine bord à bord au MIG, pas le chasseur, mais un poste de soudure à fil avec apport de gaz inerte.
Le travail m'a coûté en tout 500 € (démontage, soudures et peinture), pas trop cher quand on sait que la baie de pare brise en neuf, c'est 700 € chez Peugeot et .... pas disponible.
Avant que le travail soit fait et pendant que le pare brise était parti, j'en ai profité pour traiter les points de rouille autour de la baie avec du Rustol CIP, compatible avec des peintures de carrosserie, plus deux couches d'apprêt garnissant.
En voyant le tien, j'ai l'impression d'avoir le mien sous les yeux.
C'est incroyable la négligence des anciens propriétaires, neuf ça coûte un bras alors autant y faire attention !
Il faudrait regarder le mécanisme d'essuie glaces pour voir si la rouille n'a pas attaqué.
Sur le mien, l'axe côté conducteur était boursouflé de rouille.
Je me suis dit que j'en achèterai un neuf, mais manque de bol, ça n'existe plus !
Donc , ne pas mégoter sur l'antirouille et sur la graisse.
Bonne rénovation, bravo pour le travail, il a beaucoup changé en mieux !
Bonne continuation