Bonjour à tous,
Voilà après un peu plus de 9 mois de travail intense et de silence sur ce forum (désolé, mais la rénovation est vraiment chronophage) le camping car est en cours de finition, ENFIN !!!!
Nous devrions pouvoir le peindre ce week-end et finir les installations intérieures, pour une première promenade test sous 2/3 semaines, le temps de bien tout vérifié .
Au final d'origine nous n'aurons gardé que la cabine (du moins les sièges et appareils de conduite puisque les panneaux de porte et ciel de toit ont été changé), le boiler, le chauffage, le store extérieur et la plaque de cuisson! Tout le reste a été repeint (meuble y compris salle de bain, cabine de douche, carrosserie de la cabine, fenêtres intérieures et extérieures, cloison intérieure), remplacé (évier, lanterneau centrale par un midi heki, toutes les cloisons extérieures, feux de signalisation, coussins intérieurs, marche pied devenu électrique maintenant,lino, moustiquaire et store enrouleur des fenêtres, ...) ou installé (système de couchage superposé pour les 3 enfants, caméra de recul, éclairage extérieur, fermeture centralisée ...) J'en oublie certainement.
Maintenant il faut que j'arrive à vous retrouver des photos car dans tout ce boulot, nous n'avons pas pris vraiment le temps de prendre chaque phase en photos, dommage.
J'ai retrouvé ces quelques clichés:
- la confection des panneaux latéraux:
627473panneaux2.jpg
699724panneaux3.jpg
Pour le reste, il faut que je cherche...
Pour finir, 9 mois et plus de travail tout les week-ends, pendant tout nos congés, nous sommes content d'arriver au bout mais nous ne recommencerons pas!
Bientôt promis les photos du camping car terminé (j'essaie de vous en faire cette semaine pendant la fin de la résine et la peinture)