Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

probleme decharge et conexion

uniquement sur les batteries , les coupleurs séparateurs , les chargeurs.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

lepescadou
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : r660

probleme decharge et conexion

Message non lu par lepescadou »

bonjour
je possède depuis peu un CC pilote R660 et j'ai un problème de décharge de batterie moteur l’alimentation du CC et un scheiber de type 091760 avec un séparateur de même marque type3810592.10,une batterie moteur de800a 95ah et batterie cellule 80ah .Depuis le centre de contrôle arrive 2 fil rouge B1 et B2 un qui va a batterie et repart avec un fusible vers le séparateur un autre qui va ou??? je ne sait pas (il été relier au rouge de la batterie moteur),un fil rouge qui viens depuis la batterie moteur et brancher au séparateur si quelqu'un peu m'indiquer les bons branchements et un fil blanc qui va du séparateur au centre de contrôle.En plus tout les autres fils sont bleu et blanc dans le CC.
merci d'avance pour vos réponses
jp33
grand routard
grand routard
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000

Re: probleme decharge et conexion

Message non lu par jp33 »

bonjour,

soit il y a erreur dans les réferences soit il manque un quelque chose :mrgreen:

si tu peux mettre des photos cela sera peut etre plus évident ;)
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
lepescadou
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : r660

Message non lu par lepescadou »

bonjour
référence alimentation 09-176-0 + coupleur séparateur type 3810592.10 venant de l alim deux fil rouge identifier B1 et B2 un ok pour batterie aux mais l'autre il faut le brancher ou? il ni a pas de jus sur celui la ?
jp33
grand routard
grand routard
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000

Message non lu par jp33 »

re,

regarde là http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... separateur tu as des montages de coupleur scheiber cela devrait t'aider a y voir plus clair ;)
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P

Répondre

Revenir à « les batteries en campingcar , séparateurs.... »