Bonjour
Toutes mes eaux usées vont dans la réserve prévue à cet effet sauf la douche.
Elle coule en direct sur le sol.
Il y a bien un clapet bleu sous le CC vers la douche mais je ne vois pas son utilité, tourné ou pas c'est pareil.
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
rapido 785f évacuation douche
Modérateurs : Dalton, bleusideral
-
- grand routard
- votre campingcar : Rapido 785f
rapido 785f évacuation douche
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au ptit déjeuner. Faut quand même admettre : c'est plutôt une boisson d'homme
J'lui trouve un goût de pomme
Vous avez beau dire, ya pas seulement que d'la pomme, y a aut'chose Ca serait pas des fois de la betterave ?
Vous avez beau dire, ya pas seulement que d'la pomme, y a aut'chose Ca serait pas des fois de la betterave ?
-
- grand routard
- votre campingcar : BURSNER T 620
Re: rapido 785f évacuation douche
Bonjour Doublecroche,les eaux usées ne se déversent jamais à l'extérieur! Si un clapet est présent il doit fonctionner,sinon le supprimer et raccorder le tout sur la conduite menant au réservoir.Bon courage.
et pourtant elle tourne
-
- grand routard
- votre campingcar : Rapido 785f
Re: rapido 785f évacuation douche
c'est bien ce qui me semblait.
Le bout du tuyau de plombier en plastique est fileté, il manque peut être un bouchon.
Voila le problème est résolu.
J'ai pu avoir les anciens propriétaires au téléphone.
Il faut bien un bouchon.
Une transformation maison à été faite pour se servir de la douche sans geler les canalisations à la montagne.
Le bout du tuyau de plombier en plastique est fileté, il manque peut être un bouchon.

Voila le problème est résolu.
J'ai pu avoir les anciens propriétaires au téléphone.
Il faut bien un bouchon.
Une transformation maison à été faite pour se servir de la douche sans geler les canalisations à la montagne.
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au ptit déjeuner. Faut quand même admettre : c'est plutôt une boisson d'homme