Bonjour
après échange de batterie porteur, le tableau de bord cellule m'indique une "tension" de 0.2 V sur la batterie porteur !
pourtant le tracteur démarre nickel. par contre, du coup ma batterie cellule ne veut plus se charger avec le moteur, mais uniquement via le panneau solaire ou le secteur ! et avec le secteur, la batterie porteur m'affiche aussi une "tension" correcte (12 à 13V et des poussières) par le tableau de bord cellule! quelqu'un a-t-il une idée de ce qui ne va pas et comment remettre ça en ordre ? j'ai vu sur d'autres forums panne de fusible ou de coupleur/séparateur ? ça se trouve où sur un autostar anthéa 388, porteur Renault ?
merci de votre aide
rv
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
batterie porteur, cellule, et tableau de bord cellule
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : Autostar Anthéa 388
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: batterie porteur, cellule, et tableau de bord cellule
bonjour ,
s'il n'y a eu qu'échange de la batterie porteur uniquement, le branchement a mal été effectué sur la nouvelle batterie , le coupleur séparateur se trouve en principe près des batteries .
vérifier également le fusible qui part de la batterie .
s'il n'y a eu qu'échange de la batterie porteur uniquement, le branchement a mal été effectué sur la nouvelle batterie , le coupleur séparateur se trouve en principe près des batteries .
vérifier également le fusible qui part de la batterie .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250