Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

ou allez vous en juillet & aout ?

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

zak31
grand routard
grand routard
prénom : Zak
votre campingcar : Challenger 296.

Re: ou allez vous en juillet & aout ?

Message non lu par zak31 »

denis49 a écrit :Bonjour
Zak, quitte Toulouse en septembre, vient dans le Morbihan, il y fait toujours ou presque beau, et on y est bien accueilli :ri
Cordialement
pere denis

Bonjour Denis.

Merci pour le Morbihan mais je connais un peu la Bretagne.
J'ai des amis Ccaristes dans les cotes d'Armor à Loudéac, je suis allé à une rencontre en 2010 dans le Morbihan, j'ai d'autres amis à Fougères dans le 35,
un de mes deux fils a bossé à Rennes pendant 9 ans au SCAP (ministère de l'intérieur) avant d'être muté à Toulouse et il habitait à Messac où il vient de vendre sa maison. En 2006 je suis resté 2 semaines chez lui pour l'aider à rénover la maison. Ma femme a sa tante à Quimper , alors tu vois J'aime bien la Bretagne mais dommage que c'est un peu plus humide que dans le midi Toulousain :mrgreen:
[b JE BOYCOTTE CAMPING CONNOS PARK DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.[/b]
ester40
grand routard
grand routard
votre campingcar : esterel 41 L

Message non lu par ester40 »

Bonjour à tous

eh bien moi, je reste chez moi ! avec toute ma compassion à vous qui cuisez dans vos CC. Ester 40
gibus3347
grand routard
grand routard
votre campingcar : Hymer T 692cl Ford

Message non lu par gibus3347 »

ester40 a écrit :Bonjour à tous

eh bien moi, je reste chez moi ! avec toute ma compassion à vous qui cuisez dans vos CC. Ester 40

:h Bonsoir;
+1
:ar
Membre FFACCC-UCCF

BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé" (Pierre Dac)
le breton
votre campingcar : J5 autostar

Message non lu par le breton »

:oag bonjour à toutes et tous.

et bien pour nous Aout sera la première fois aussi longue avec le camping car... donc destination l'Auvergne et le Larzac, des endroits avec pas trop de monde...nous allons tester "France passion" par la même occasion, essayer parfois les campings pour les enfants...et surtout essayer de rencontrer du monde (car rien ne vaut les contacts humains, pour nous)... voila notre programme...
j'en profite pour remercier tous les participants de ce forum car je le parcours sans arrêt afin de trouver des petites idées qui facilitent la vie en cc...
bonne route et à bientôt
kenavo :s
jajagege
ancien
ancien
votre campingcar : burstner t604

Message non lu par jajagege »

bonjour
nous c'est bretagne deux ou trois jour et apres manche car la premiere semaine on emmene nos petite filles mai a chacune leur tour et les deux autre semaine on va direction l'ardeche :oag
Stephane81
grand routard
grand routard
votre campingcar : 987M

Message non lu par Stephane81 »

Bonjour
Ce sera de l'autre côté de l'Atlantique mais sans :cc: mais en voiture..
Bonnes balades
Prenez du plaisir, le cc est fait pour cela !
http://stephanefefe.wordpress.com/.
oppedois
grand routard
grand routard
prénom : Denis
votre campingcar : aucun pour l instant

Message non lu par oppedois »

bonjour

bin nous c est direction aquitaine pour voir un :cc si il est pas vendu d ici la,on a quelques jours en semaine 19 aout
sinon c est les basse alpes pour la fraicheur de village en village
si on se rencontre j ais deux jeux de boules et du pastagas :s :ri

Denis
Danymile
routard
routard
votre campingcar : chausson welcome 70

Message non lu par Danymile »

bonjour et bien nous retour voila une semaine du lac de Vassivière dans la creuse bien agréable au bord du lac clim naturel que je recommande pour le calme et surtout pas trop de monde et après le 15 août direction la Turballe et toute sa région :cc
Herald
grand routard
grand routard
votre campingcar : Profilé

Message non lu par Herald »

Bonjour,
:c Pour nous ce sera fin aout début septembre, comme souvent avec peut être quelques petites escapades en attendant.
Pour le lieu nous ne savons pas encore(on évite les trop grandes chaleurs)
En attendant très bonnes vacances à ceux qui partent en ce moment, mais hein déconner pas laisser nous quand même un petit rayon de soleil. :s :ri
Amitiés à tous
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.

Image
domin56
grand routard
grand routard

Message non lu par domin56 »

bonjour pour nous direction piriac sur mer pour une semaine avec le cc j,ai loué dans un camping car nous avons 2 petits enfants avec nous çest plus pratique
bonne vacances a tous
Image
colibri82
grand routard
grand routard
prénom : Cédric
votre campingcar : Mc Louis 670g

Message non lu par colibri82 »

Coucou,

Nous sommes allés à plusieurs reprises dans le 66, à Argelès et Canet-Plage en juillet et encore les jours passés.
Ce n'est pas loin de chez nous et nous y allions le temps de mes repos, histoire d'amener la pépette à la mer.

Les congés, les vrais, ce sera après le 15 Aout... J'aimerais bien amener la petite famille dans les Landes, département que j'aime beaucoup.

L'idée serait de trouver à passer quelques jours près du Lac de Biscarrosse. C'est bien pour les enfants.
Mais je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper à chercher où stationner en journée et/ou la nuit. Peut-être passerons-nous quelques jours dans un camping mais lequel ?

D'ailleurs il se peut que nous bougions un peu vers le Sud de la côte Landaise (Plage de Moliets ?), je ne sais pas encore.

Au retour (ou à l'aller !), j'aimerais faire un crochet par le Sud des Landes (Chalosse) et Pau, pour aller en reparage. Car j'aimerais bien aller m'installer dans ce coin. Alors il faut que la famille se rende compte aussi :D

Vous voyez rien n'est gravé dans le marbre, nous avons seulement les grandes lignes.

Répondre

Revenir à « voyages »