Pourquoi la plupart des camping-cariste , pense que leur TOUTOU , seras la mascotte de tous les

a peine le frein a main serre , le chien en liberté : :

je possède moi même des chiens , mais un peu de respect SVP !

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
c'est l'effet rétrojalibo27 a écrit :Tiens une bègue du clavier
malheureusement en plus ça ne se limite pas aux animauxPoyannaise a écrit :Bonjour,Je pense que le manque d'éducation est un phénomène de société actuel, les gens vivent pour eux et habituent leurs animaux a vivre comme eux !!
Bonsoir, bonsoirjalibo27 a écrit :Bonjour
Tiens une bègue du clavier
amicalement James
Merci Cathy, ces derniers temps il en a plus que de coutume, il ne faudrait pas qu'il en abuseCâlin a Milou![]()
Remartingale30 a écrit : mais , ce sont les parents qu'il faut éduquer '
Heu, la c'est pas gagné vu l'éducation de certains qui sont déja grand parents , je crains un peu pour les génération suivantes.martingale30 a écrit :, si "NOS" enfants ont eu la chance de bien ingurgiter cette éducation ,
tant que ça ne dérive pas et en restant objectif , sans attaque plus ou moins directe , aucune raisonmartingale30 a écrit : on va se taire , si non .....les modos vont me dire![]()