Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Message sur écran télé
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- votre campingcar : Challeng. Géné. 42 +
Message sur écran télé
Bonjour,
En voulant faire des essais télé avant de partir, je me retrouve avec un message sur écran qui dit:
"Viacess CA
Chaine en option, veuillez contacter votre distributeur pour souscrire à ce progamme".
Ceci quelque soit la chaîne que je mette 1, 2, 3 etc. Je suis équipé d'une parabole avec démodulateur Philips DSR 2020 MDS. Lorsque ce message apparait, en dessous j'ai le titre de l'émission correspondant à la chaîne affichée, ce qui veut dire que je capte pourtant bien. Je n'ai aucun message de l'opérateur dans le menu. La carte comme le démodulateur n'ont pas 3 ans, ce n'est donc pas l'heure de renouveler la carte. J'ai enlevé et essuyé la carte 2 ou 3 fois mais ça ne change rien. J'ai fait une remise usine et recherche de chaines qui se sont faites normalement. Je ne vois donc pas ce qu'il se passe et si quelqu'un parmi vous a une idée, je suis preneur de ce qu'il a fait pour remédier à ce problème. Merci pour vos réponses. A +.
En voulant faire des essais télé avant de partir, je me retrouve avec un message sur écran qui dit:
"Viacess CA
Chaine en option, veuillez contacter votre distributeur pour souscrire à ce progamme".
Ceci quelque soit la chaîne que je mette 1, 2, 3 etc. Je suis équipé d'une parabole avec démodulateur Philips DSR 2020 MDS. Lorsque ce message apparait, en dessous j'ai le titre de l'émission correspondant à la chaîne affichée, ce qui veut dire que je capte pourtant bien. Je n'ai aucun message de l'opérateur dans le menu. La carte comme le démodulateur n'ont pas 3 ans, ce n'est donc pas l'heure de renouveler la carte. J'ai enlevé et essuyé la carte 2 ou 3 fois mais ça ne change rien. J'ai fait une remise usine et recherche de chaines qui se sont faites normalement. Je ne vois donc pas ce qu'il se passe et si quelqu'un parmi vous a une idée, je suis preneur de ce qu'il a fait pour remédier à ce problème. Merci pour vos réponses. A +.
- guy83
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Re: Message sur écran télé
Bonsoir a toutes et a tous
Salut Roroboxi
Cela apparait de temps en temps sur le mien, pour effacer cela il suffit d'appuyer su la touche " EXIT " de ta télécommande, si cela ne marche pas c'est que ta carte est périmée car stokée trop longtemps avant ton achat.
A +
Salut Roroboxi
Cela apparait de temps en temps sur le mien, pour effacer cela il suffit d'appuyer su la touche " EXIT " de ta télécommande, si cela ne marche pas c'est que ta carte est périmée car stokée trop longtemps avant ton achat.
A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- Herald
- grand routard
- votre campingcar : Profilé
bonsoir Roroboxi,
+1 du même avis que GUY
Pour en être sur essai avec un copain qui à une carte qui marche.
+1 du même avis que GUY
Pour en être sur essai avec un copain qui à une carte qui marche.
- EL DIABLO 85
- routard
- votre campingcar : MC louis Tandy 650
Salut,
j'ai eu le même problème quand j'ai sorti le CC d'hivernage cette année(démo Phillips aussi).Il s'agit en fait de la mise à jour du démo qui n'est pas faite.Dans la notice du démo tu dois avoir le tel du service client phillips.Ils te donnerons le jour où tu dois laisser branché le démo pour que le maj se fasse par le satellite car cela se fait selon ce planning en fonction de la marque mais il n'y a pas ta marque.Le principe reste le même.http://www.astrapro.fr/ASTRAPRO_WEB/Med ... -ASTRA.pdf
Le sujet a déjà été évoqué plus longuement mais je ne retrouve pas le tuto.
A+
j'ai eu le même problème quand j'ai sorti le CC d'hivernage cette année(démo Phillips aussi).Il s'agit en fait de la mise à jour du démo qui n'est pas faite.Dans la notice du démo tu dois avoir le tel du service client phillips.Ils te donnerons le jour où tu dois laisser branché le démo pour que le maj se fasse par le satellite car cela se fait selon ce planning en fonction de la marque mais il n'y a pas ta marque.Le principe reste le même.http://www.astrapro.fr/ASTRAPRO_WEB/Med ... -ASTRA.pdf
Le sujet a déjà été évoqué plus longuement mais je ne retrouve pas le tuto.
A+
- EL DIABLO 85
- routard
Resalut,
voilà j'ai trouvé le tuto où je parle de mon expérience.
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 24&t=31453
-
- grand routard
Bonsoir et merci,EL DIABLO 85 a écrit :Resalut,
Je m'apprêtais à répondre à Guy83 et Herald que je remercie, la même chose que ce que tu expliques car je l'ai trouvé sur un autre forum. Pour le Philips DSR2020 que j'ai, la MAJ se fera mercredi 17/7 si j'ai bien vu mais le pb c'est que je ne vais pas rester la journée stationné pour ça. Si on savait que ça doit se faire on le prévoirait quelque temps avant. Encore une info qui n'est pas donnée lors de l'achat et ce n'est pas indiqué dans la doc fournie avec l'appareil, encore une chose anormale. A +.
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
bonjour,
le sujet a été débattu depuis plusieurs mois:
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 24&t=31075
et puis MAJ le 17 soit mercredi c'est pas trop tard

et puis MAJ le 17 soit mercredi c'est pas trop tard

Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
- EL DIABLO 85
- routard
Salut Roroboxi,en fait comme j'ai aussi un démo et qu'il était à jour j'avais permuté avec celui du CC que j'avais donc pu laisser allumer dès zéro heure le jour de la maj.
-
- grand routard
Bonjour et merci pour l'info que j'avais trouvée après avoir posté. A +.jp33 a écrit :bonjour,
et puis MAJ le 17 soit mercredi c'est pas trop tard![]()
-
- grand routard
Bonjour, c'est parfois bien d'avoir certaines choses à la maison et aussi dans le c.car. Pour ce qui est du démo ce n'est pas mon cas car avec internet j'ai aussi la télé qui fonctionne bien mais à la maison seulement. A +.EL DIABLO 85 a écrit :Salut Roroboxi,en fait comme j'ai aussi un démo et qu'il était à jour j'avais permuté avec celui du CC que j'avais donc pu laisser allumer dès zéro heure le jour de la maj.
-
- grand routard
Bonjour,
J'ai noté plus haut que la MAJ se ferait le 17/07 et en fait ce n'était que le 24/07. Ce jour-là, alors que j'étais parti avec le c.car, je suis resté sur place pour cette fameuse MAJ et comme Philips m'avait dit que ça se faisait en milieu de journée, à 14h je les ai appelés car je n'avais encore rien vu. Ils m'ont répondu qu'on pouvait faire la MAJ de suite en suivant ce qu'ils allaient me dire, j'ai répondu OK et j'ai suivi point par point ce qu'ils m'ont dit et la MAJ a été faite. Ils m'ont fait aller dans le menu, et là dans infos techniques, ensuite dans info système et MAJ logiciel, OK. Ensuite j'ai dû suivre quelques instructions écrites à l'écran, des chiffres ont défilé de LO 10 à LO 100 me semble t-il et ensuite de 5000 à 5050 et là la MAJ a été faite. En laissant le démodulateur allumé et non en veille je pensais voir s'inscrire: "voulez-vous faire la MAJ" ou quelque chose comme ça mais rien de tout ça, à 14 h j'ai donc décidé d'appeler et peut-être ai-je bien fait mais je n'en sais rien, le principal est que ça soit fait. A +.
J'ai noté plus haut que la MAJ se ferait le 17/07 et en fait ce n'était que le 24/07. Ce jour-là, alors que j'étais parti avec le c.car, je suis resté sur place pour cette fameuse MAJ et comme Philips m'avait dit que ça se faisait en milieu de journée, à 14h je les ai appelés car je n'avais encore rien vu. Ils m'ont répondu qu'on pouvait faire la MAJ de suite en suivant ce qu'ils allaient me dire, j'ai répondu OK et j'ai suivi point par point ce qu'ils m'ont dit et la MAJ a été faite. Ils m'ont fait aller dans le menu, et là dans infos techniques, ensuite dans info système et MAJ logiciel, OK. Ensuite j'ai dû suivre quelques instructions écrites à l'écran, des chiffres ont défilé de LO 10 à LO 100 me semble t-il et ensuite de 5000 à 5050 et là la MAJ a été faite. En laissant le démodulateur allumé et non en veille je pensais voir s'inscrire: "voulez-vous faire la MAJ" ou quelque chose comme ça mais rien de tout ça, à 14 h j'ai donc décidé d'appeler et peut-être ai-je bien fait mais je n'en sais rien, le principal est que ça soit fait. A +.
- Herald
- grand routard
- votre campingcar : Profilé
Bonjour ROROBOXI,
Merci de nous avoir fait part du résultat qui pourra servir à bien d'autre dans le même cas.
Souvent certains colistiers se font dépanner en oubliant de donner la suite, ce qui est très important.
Bonne semaine

Souvent certains colistiers se font dépanner en oubliant de donner la suite, ce qui est très important.
Bonne semaine