Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Sachet ou produit liquide
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
Sachet ou produit liquide
Bonsoir a tous . La personne qui ma vendu le cc utilisait des sachets (1 a chaque vidange de la cassette) . Il mettait le sachet directement dans la cuvette des wc , et il tirait la chasse. tres pratique d après lui .Que pensez vous de ce proceder. Merci Ricou :?
-
- nouvel inscrit
- josette
- ancien
boullie bordelaise
bonsoir ,j'ai appris il ya très peu de temps qu'il existe une bouillie bordelaise blanche , je m'étais interressée à ceci car quand mon mari traite les rosiers grimpants il bleuit les mur aussi !!! et j'en ai trouvé dans un commerce près de chez moi .
- bengali
- ancien
- meloe
- nouvel inscrit
WC
N'as tu aucun problème d'odeur avec ce procédé ?
bengali a écrit :bjr
moi j utilise du savon NOIR a l ancienne la valeur d une cuillère a soupe chaque foie en plus c est biodégradable a 100%![]()
:
![]()
a+
Hymer van 522
GPS Viamichelin X-930
GPS Viamichelin X-930