tu sais Didier 012 moi aussi je rigole et pascal me connais bien a ce sujet
superbe le petit meuble pour l'ordi et l'imprimante cela vas être un vrais camion de pros , surtout avec le chauffeur

allez courage a plus j louis

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Pour les touches c'est pas facile, jusqu'à aujourd'hui la pub n'était que sur internet, maintenant il va avoir le marquage et lundi je reçois les flyers pour déposer dans les boites aux lettres ou sur les camping-cars/caravanes/ fourgons... que je vais croiser.didier012 a écrit :As tu eu quelques "touches" ?
C'est bien parti pour toi ?
raconte nous ...si tu veut bien![]()
![]()
Bonjour à toutes et tous et plus particulièrement Pascal.pascal2402 a écrit :Pour les touches c'est pas facile ...............................................
Faudrait effectivement que j'essaye, depuis mardi (réception des flyers) je m'occupe à prospecter en voiture dans le coin pour déposer les flyers sur les camping-cars, caravanes ou dans les boîtes aux lettres.petugue83 a écrit :tu devrait peut être essayer de contacter les divers administrateur de forum de CC, afin d'informer leurs colistiers de tes services, s'ils font comme nous, ils devraient l'accepter