Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

N10/A63 Bordeaux Bayonne payante !

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

al56forum
grand routard
grand routard
prénom : Alain
votre campingcar : DETHLEFFS Globescout

N10/A63 Bordeaux Bayonne payante !

Message non lu par al56forum »

Bonsoir,

En septembre dernier j'ai pris la A63 qui était gratuite.
Revenant d'Espagne, j'ai opté pour un retour par cette autoroute gratuite.

A l'entrée de Irun péage de 2,12 € normal,
mais ensuite
péage de 2,5 € puis 3,4 € puis 5,2 € puis 2,60 € puis 2,6 €
total : 18,42 €
http://www.francebleu.fr/societe/la-nat ... nte-514604

Cordialement
Cordialement
Alain
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Re: N10/A63 Bordeaux Bayonne payante !

Message non lu par rémy »

bonjour ,

j'y suis passé il y a 1 mois et il y avait beaucoup de travaux ,
ce n'est pas une bonne nouvelle , c'est une route que je fréquente plusieurs fois par an . :-(
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
ggbdb
nouvel inscrit
nouvel inscrit

Message non lu par ggbdb »

Bonjour,

Je ne suis pas actionnaire chez Vinci, mais je voudrais préciser le coût de l'autoroute A63.
al56forum a écrit :En septembre dernier j'ai pris la A63 qui était gratuite.
Les 3 premières barrières de péage (Biriatou, La Négresse-Biarritz et Bénesse-Marenne) existent depuis plus de 35 ans pour les 2 premières et depuis 27 ans pour la troisième.
Elles existaient donc en septembre 2012.

Les 2 nouvelles barrières de Castets et Saugnacq et Muret sont elles mises en place depuis mai dernier, et le prix n'est que de 50% car ce tronçon n'est pas encore totalement aménagé à 3 voies.
A la fin de l'année, quand les travaux seront terminés, le prix va doubler à chaque barrière!!

Pour éviter ces 2 barrières : http://sortir-landes-pays-basque.com/im ... Octroi.pdf.
En évitant ces 2 nouveaux "octrois" et en prenant la conventionnelle RN10, le trajet Bordeaux Biarritz ne me coûte rien.

Il est vrai que je mets certainement un peu plus de temps, mais il se trouve que je suis retraité :ri :ri :ri

amicalement
gg
Dernière modification par ggbdb le jeu. 27 juin, 2013 17:46, modifié 1 fois.
denis49

Message non lu par denis49 »

Bonjour
Sacré GG !
Tu en as des combines :ri , cela m'interresse, car je vais y passer pour en à Campan depuis le bassin d' Arcachon
A bientôt place du castet
Amicalement
pere denis
papy79
grand routard
grand routard
votre campingcar : burstner A625 active

Message non lu par papy79 »

bonjour

pour gg,

merci pour l’échappatoire, je l'avais lu sur camping car magazine ou auto plus, mais je ne retrouve plus cet article, je n'aurai plus à chercher.

bonne soirée.
« Si vous cassez un bout de bois en deux, il y a encore deux bouts à chaque bout. »
de Raymond Devos
al56forum
grand routard
grand routard
prénom : Alain
votre campingcar : DETHLEFFS Globescout

Message non lu par al56forum »

Bonsoir,
ggbdb a écrit :Bonjour,

Je ne suis pas actionnaire chez Vinci, mais je voudrais préciser le coût de l'autoroute A63.
al56forum a écrit :En septembre dernier j'ai pris la A63 qui était gratuite.
Les 3 premières barrières de péage (Biriatou, La Négresse-Biarritz et Bénesse-Marenne) existent depuis plus de 35 ans pour les 2 premières et depuis 27 ans pour la troisième.
Elles existaient donc en septembre 2012.

Les 2 nouvelles barrières de Castets et Saugnacq et Muret sont elles mises en place depuis mai dernier, et le prix n'est que de 50% car ce tronçon n'est pas encore totalement aménagé à 3 voies.
A la fin de l'année, quand les travaux seront terminés, le prix va doubler à chaque barrière!!
----------------------------------------
gg
C'est vrai que je n'avais pas développé... ;)
Merci pour toutes ces précisions.
Dorénavant je passerai par PAU pour aller en Espagne.

Cordialement
Cordialement
Alain
Herald
grand routard
grand routard
votre campingcar : Profilé

Message non lu par Herald »

Bonsoir GG,
Sitôt lu, sitôt imprimé, merci encore pour cette info surtout que j'aime bien descendre de temps en temps sur l'ESPAGNE afin de joindre l'utile à l'agréable. :ri
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.

Image

Répondre

Revenir à « voyages »