Bonsoirn
gerard férolles a écrit :Pour les visites parisiennes on peut se garer sur l'esplanade du château de Vincennes (il y a toujours au moins une ou deux dizaines de CC). Ce n'est pas une aire de service mais un parking gratuit, la station de métro est à 2 pas.
C'est même bien plus que cela, pour y être l'année dernière durant plusieurs semaines d'affilée, c'est environ 30 à 50 camping-cars, véhicules aménagés par jour.
C'est principalement des travailleurs de la région parisienne ayant été les rencontrer pour faire connaître ma société, c'est une très grande majorité mais avec une bonne accueille et une réel sécurité pour y aller et laisser son véhicule.
Cependant ne vous garez pas avec les véhicules le long du bois, vous risquerai d'être dérangé
Effectivement, vous avez le Métro 1 à deux pas du parking et aussi la station du RER A de Vincennes à 5mins dans le centre ville (en face du monoprix

.
Voilà une photo qui date de mai dernier du parking de Vincennes :
Et vous avez maintenant, un réparateur qui se déplace sur toute la région parisienne, si vous avez un soucis durant vos vacances (je dis ça je dis rien

)
Autrement vous avez la possibilité de stationner pour plus de calme à Conflans sainte honorine, le long de la rive, beaucoup de camping-car s'y stationnent et aussi à Pontoise à proximité de l'office de tourisme
Sur ceux bonne soirée à vous,
Pascal.