Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Un Monde Parfait en CC - R380 by Pilote

La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

sati55
votre campingcar : A645

Un Monde Parfait en CC - R380 by Pilote

Message non lu par sati55 »

L'ombre du R380 nous protège du soleil, la mer nous berce de son léger ressac. Quelque part en Vendée :cc
Le voyage est une fin en soi
sati55

Re: Un Monde Parfait en CC - R380 by Pilote

Image

Uploaded with ImageShack.us
denis49

Message non lu par denis49 »

Bonsoir
Je ne sais ou tu as pu dénicher ce coin de paradis en Vendée, mais ce que j'ai pu constater, c'est que justement en Vendée, on est refoulé de partout
papy79
grand routard
grand routard
votre campingcar : burstner A625 active

Message non lu par papy79 »

bonsoir
denis49 a écrit :Bonsoir
Je ne sais ou tu as pu dénicher ce coin de paradis en Vendée, mais ce que j'ai pu constater, c'est que justement en Vendée, on est refoulé de partout
bah !!! je ne sais pourquoi tu dis ça, j'ai répertorié 46 aires de stationnement en Vendée, payantes et gratuites

http://www.aire-service-camping-car-panoramique.fr/

bonne soirée
« Si vous cassez un bout de bois en deux, il y a encore deux bouts à chaque bout. »
de Raymond Devos
sati55

Papy79... je dois te faire un aveu... la photo date du siècle dernier, lorsqu'on pouvait passer 24 heures déconnecté au sens propre comme au sens figuré ! La photo est de 1996, et je ne sais plus à côté de quelle plage nous étions.
papy79
grand routard
grand routard
votre campingcar : burstner A625 active

Message non lu par papy79 »

bonjour
sati55 a écrit :Papy79... je dois te faire un aveu... la photo date du siècle dernier, lorsqu'on pouvait passer 24 heures déconnecté au sens propre comme au sens figuré ! La photo est de 1996, et je ne sais plus à côté de quelle plage nous étions.
je suis comme denis49 je me suis moi aussi posé la question (c'est d’ailleurs lui qui t'interrogeait)et je me disais bien que ce ne devais pas être facile de trouver un coin comme celui ci en ce moment en Vendée. :c
« Si vous cassez un bout de bois en deux, il y a encore deux bouts à chaque bout. »
de Raymond Devos

Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »