Bonjour.
Mon electroblock ebl99 a un souci : l'arrivée (gros fil rouge) sur le bloc 2 (qui me semble être l'arrivée du + 12V depuis la batterie véhicule à destination du frigo). Ce fil chauffe et ça sent la bakélite. J'ai du changer moi même la prise du bloc 2 qui avait noirci. Cette prise changée le défaut persiste. Un défaut en amont?
Que faire? réparer? où? A quel prix? Ou changer le bloc? (très cher!).
Merci de votre aide. Urgence...
Amicalement
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
ebl 99
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
Re: ebl 99
Bonjour,
le mieux c´est d´envoyer le bloc directement chez SCHAUDT en Allemagne.
Il repare vite a un Prix correct et subit un test complet avant le retour au client
Un des techniciens parle le français.
cordialement
duc
le mieux c´est d´envoyer le bloc directement chez SCHAUDT en Allemagne.
Il repare vite a un Prix correct et subit un test complet avant le retour au client
Un des techniciens parle le français.
cordialement
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
-
- votre campingcar : burstner
Merci beaucoup!
Le contact allemand est absent cette semaine , j'ai trouvé depanelec41 dans le 41!
Merci de votre infi
Cordialement
Le contact allemand est absent cette semaine , j'ai trouvé depanelec41 dans le 41!
Merci de votre infi
Cordialement
- Flym
- grand routard
- votre campingcar : Eriba profilé 636 GT
Bonsoir ,
en envoyant directement mon EBL chez Schaudt j'en ai eu pour 143 € ,port retour compris ,et j'ai eu l'impression d'en avoir un neuf ,il avait subi de gros dégats (fuméé,flammes ,fonte de certains éléments )
en envoyant directement mon EBL chez Schaudt j'en ai eu pour 143 € ,port retour compris ,et j'ai eu l'impression d'en avoir un neuf ,il avait subi de gros dégats (fuméé,flammes ,fonte de certains éléments )
Flym
Eriba Profilé 636 GT porteur Citroën 2,8 L ,146 CV
Eriba Profilé 636 GT porteur Citroën 2,8 L ,146 CV
-
- grand routard
- votre campingcar : plus