Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

L'ardéche, le stationement.

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

bourbinos
votre campingcar : Challenger 401

L'ardéche, le stationement.

Message non lu par bourbinos »

Bonjour,
Ayant profité de ce beau weed kend ralongé :mrgreen: je suis aller faire un tour en Ardèche magnifique région pour les paysages et la sympathie des habitants. Voila une enseigne qui a tout comprit, stationnement pour les campings car pour faire les courses, et station de lavage pour les vêtements, et gasoil pas cher ( je vie en Auvergne :mrgreen: ). Peut être rien d’exceptionnel mais je voulait vous en faire part.
L'adresse, intermarché de Lavelade

Image Image
gerard férolles
grand routard
grand routard
votre campingcar : LAIKA rexosline600

Re: L'ardéche, le stationement.

Message non lu par gerard férolles »

Bonjour à tous,

L'enseigne Intermarché a bien compris que les CCistes sont une clientèle intéressante. La plupart (car ce sont des magasins souvent franchisés) offrent des places de parking réservées et assez souvent une aire de service avec laverie automatique pour le linge.

Mon épouse démarre la lessive puis va faire ses courses, pendant ce temps je m'occupe de la vidange et du plein. Quand tout ça est terminé généralement la lessive est finie. Il ne reste plus qu'à trouver un coin tranquille pour faire sécher (durant le repas du midi).

A privilégier...

Ami calmant
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...

CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)

Répondre

Revenir à « voyages »