Bonjour à tous,
Mon terminal « Engel RS 3200 » m'informe qu'il n'a pas le même code pin que la carte fournis dans le pack et impossible de trouver ce fichu code pin!
Ou trouver le code « PIN » du démodulateur « Engel RS 3200 »
Merci d’avance
Amicalement
Daniel
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- ancien
-
Re: Ou trouver le code « PIN » du démodulateur « Engel RS 32
Bonjour
En principe s'il est neuf le code est 0000 a toi de le modifier par la suite par un code perso
fait un essai cela ne coute rien
bonne recherche
En principe s'il est neuf le code est 0000 a toi de le modifier par la suite par un code perso
fait un essai cela ne coute rien
bonne recherche
- Herald
- grand routard
- votre campingcar : Profilé
Bonsoir,Daniel21 a écrit :Bonjour à tous,
Mon terminal « Engel RS 3200 » m'informe qu'il n'a pas le même code pin que la carte fournis dans le pack et impossible de trouver ce fichu code pin!
Merci d’avance
Amicalement
Daniel
Deuxième solution, tu as le numéro non surtaxé du sav sur le manuel, il sont facile à joindre et en plus très sympa.
Si toutefois tu ne l'a plus je le chercherais sur mon bouquin pour te le donner.
- guy83
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Bonsoir a toutes et a tous
Salut Daniel21
Ne tiens pas compte de ce message et tape sur EXIT si toutefois le démo ne veut rien savoir essaie 8421, en dernier recours appelle ENGEL (personnel trés sympa)
A +
Salut Daniel21
Ne tiens pas compte de ce message et tape sur EXIT si toutefois le démo ne veut rien savoir essaie 8421, en dernier recours appelle ENGEL (personnel trés sympa)
A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement