Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

mon antenne ne trouve plus le satellite

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

lebas denis
confirmé
confirmé
votre campingcar : bavaria integral i74

mon antenne ne trouve plus le satellite

Message non lu par lebas denis »

Bonjour a tous
je possede une antenne auto antarion avec un recepteur csr110 et a la mise en marche ce matin elle tourne sans arret et ne trouve pas le satellite asra 19e
y a t il quelqu un qui a eut ce probleme
merci
guy83
grand routard
grand routard
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02

Re: mon antenne ne trouve plus le satellite

Message non lu par guy83 »

Bonsoir a toutes et a tous

Salut Lebas denis

Regarde si ton démo a été mis a jour , réfère toi a cet agenda de mise a jour

http://www.astrapro.fr/ASTRAPRO_WEB/Med ... -ASTRA.pdf

A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
lebas denis
confirmé
confirmé

Bonsoir
pour la mise a jour mon demo sat est un philips mais le fait qu il ne serait plus a jour serait la cause de la rotation de mon antenne je pensais que c etait deux choses differente car mon demo tnt affiche sur la tv aucun signal verifier l antenne
guy83
grand routard
grand routard
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02

Message non lu par guy83 »

Bonsoir a toutes et a tous

Salut Lebas denis

Apparemment tu ne suis pas les posts des collistiers, moi j'avais les mêmes messages avant les mises a jour, mon démo est un
S D il faudra que je le change un jour par un H D.

Les fréquences changent et seulles les mises a jour te permettrons de suivre tes chaines préférées.

A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
lebas denis
confirmé
confirmé

Bonsoir a tous
salut guy83
d apres la mise a jour il faut que l antenne soit sur le satellite mais moi elle tourne tout le temps
j ai appele le concessionaire et il m a dit pour recaler l antenne debranche le controlbox et rebrancher et elle va ce repositionner mais ca n a rien fait elle tourne toujours donc je vais devoir passer a la caisse car il demande 80 euros pour reprogrammer

A+
colibri82
grand routard
grand routard
prénom : Cédric
votre campingcar : Mc Louis 670g

Message non lu par colibri82 »

Bonsoir,

ça vaut ce que ça vaut... Mais avant d'aller voir ton réparateur essaye de faire une recherche de positionnement en te mettant sur Canal + (à des heures où c'est en clair).
C'est une des seules chaines qui n'avait pas changé de fréquence et c'est en zappant sur celle-ci que j'avais trouvé le positionnement. Il y en a d'autres qui n'ont pas bougé mais je ne me souviens plus desquelles.
J'avais longtemps cherché TF1 et Fr2 en vain... Puis j'ai zappé et coup de bol, j'ai trouvé.
pascal2402
grand routard
grand routard
votre campingcar : Trafic

Message non lu par pascal2402 »

Bonsoir,
Attention les antennes antarion ont un fonctionnement particulier, effectivement il y a une mise à jour à faire pour qu'elles se recalent sur le sat astra mais pas via le démo TNT sat mais via le boitier CSR110 qui est lui tout bêtement un démodulateur numérique et justement il n'a pas la bonne fréquence pour caler l'antenne sur le sat astra.

Pour procéder il faut relier le boitier CSR 110 à la tv avec un cordon RCA, puis aller dans les paramètre de réglages du démo via l'écran de tv pour modifier les fréquences qu'on trouve sur http://www.telesatellite.com/

Reste plus cas prendre son mal en patiente et bon courage :up

Bonne soirée,
Pascal.
PASCAL2402
Vous cherchez un réparateur en IDF ou à proximité : http://www.passcamping-car.com.
GEGECAL
grand routard
grand routard
votre campingcar : RAPIDO

Message non lu par GEGECAL »

Bonjour à toutes et à tous
Mon gendre à le même souci avec le même matériel ANTARION
Plus d'élévation en auto et mise en rotation dès le départ à la mise sous tension , par contre en mode manuelle elle fonctionne
merci de bien vouloir nous dire de quelle façon cela s'est terminé.
BONNE ROUTE
gg
GEGECAL
grand routard
grand routard
votre campingcar : RAPIDO

Message non lu par GEGECAL »

re bonjour
eh bien du nouveau dans cette affaire !
Comme nous ne sommes pas très féru de téléchargement informatique mon gendre et moi même, nous avons porté le boitier de commande d'antenne Antarion chez un réparateur de la région lyonnaise. Au voisinage de la RN6 ou foisonne les concessionnaires.
En quelques minutes le réparateur a reprogrammé le boitier au banc pour 45€. Il est assez fréquent que ces boitier aient des pertes de données. Après remontage tout re fonctionne normalement.
je vous recommande pour la région lyonnaise cette entreprise pour tous vos problèmes de réception télé.
Excellent accueil et compétence il s'agit de
HIVITEC ZA du chamdolin 2 bis rue aimé COTTON
69800 St PRIEST télé 0478262135
Un rendez vous est obligatoire

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »