Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
antenne tv
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : challenger eden 310
antenne tv
bonjour tout nouveau camping cariste
je voudrais savoir quelle antenne omnidirectionnelle pour le cc qui fonctionne bien
je voudrais savoir quelle antenne omnidirectionnelle pour le cc qui fonctionne bien
- YAKAROULER
- grand routard
- votre campingcar : chausson flash 03
Re: antenne tv
Bonjour,
Aucunes et toutes...;
je m'explique, j'ai une antenne téleplus 3G telco qui fonctionne parfaitement dans certaines conditions "selon la disposition de votre stationnement vous pouvez avoir toutes les chaines comme seulement 2/3 comme parfois rien".
Il n'est pas possible d'avoir à coup sur des chaines avec les antennes "classique" c'est pour cela que j'ai en plus pour les longs séjours où pour des endroits difficiles "emplacement éloigné des villes et sports d'hiver" un kit parabole portable qui fonctionne très bien avec un petit reproche celle de l'ajustement pour l'orientation qui est assez pénible....

Aucunes et toutes...;
je m'explique, j'ai une antenne téleplus 3G telco qui fonctionne parfaitement dans certaines conditions "selon la disposition de votre stationnement vous pouvez avoir toutes les chaines comme seulement 2/3 comme parfois rien".
Il n'est pas possible d'avoir à coup sur des chaines avec les antennes "classique" c'est pour cela que j'ai en plus pour les longs séjours où pour des endroits difficiles "emplacement éloigné des villes et sports d'hiver" un kit parabole portable qui fonctionne très bien avec un petit reproche celle de l'ajustement pour l'orientation qui est assez pénible....

L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
- rover17
- grand routard
- votre campingcar : Autoroller 4 /2.8tdi
Bonjour ,
Une trinappe 16db
Un ampli 40 db
Réception quasi partout
Une trinappe 16db
Un ampli 40 db
Réception quasi partout

- alain01
- grand routard
- votre campingcar : rapido 743C
Bonjour
En plus de mon antenne sat j'ai celle-ci dont je ne suis pas mécontent
http://www.americantrucklegend.com/ante ... 420126.cfm
En plus de mon antenne sat j'ai celle-ci dont je ne suis pas mécontent
http://www.americantrucklegend.com/ante ... 420126.cfm
Cordialement, Alain
Rapido 743C
Rapido 743C
-
- votre campingcar : challenger eden 310
bonjour
merci de vos reponses j'ai une antenne sat sur le cc
et pour éviter de la mettre je veut mettre en plus une omnidirectionelle et j'avais vu plusieurs modèles
merci de vos reponses j'ai une antenne sat sur le cc
et pour éviter de la mettre je veut mettre en plus une omnidirectionelle et j'avais vu plusieurs modèles
- Bruno God
- routard
- votre campingcar : Rapido 995 M
Bonjour,
Perso, j'ai celle là qui fonctionne très bien avec un prix hyper compétitif
http://www.leboncoin.fr/equipement_cara ... htm?ca=1_s
Perso, j'ai celle là qui fonctionne très bien avec un prix hyper compétitif
http://www.leboncoin.fr/equipement_cara ... htm?ca=1_s
Cordialement
Bruno God
Je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre ma liberté de stationnement !!!!
Modérateur Camping Car Europe
Bruno God
Je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre ma liberté de stationnement !!!!
Modérateur Camping Car Europe
- gerard férolles
- grand routard
- votre campingcar : LAIKA rexosline600
Bonjour à tous,
Avec la généralisation de la télé numérique il semble que les amplis ne servent plus à rien !
L'ampli est là pour amplifier le signal reçu, s'il est reçu avec quelques défauts ceux-ci seront amplifiés sans amélioration de l'image qui sera mal décodée, pixelisée (gros carreaux) et brouillée.
L'idéal est d'avoir le moins de raccords possible (ligne directe de l'antenne jusqu'au téléviseur) avec un câble le plus court et de bonne qualité.
Ami calmant
Avec la généralisation de la télé numérique il semble que les amplis ne servent plus à rien !
L'ampli est là pour amplifier le signal reçu, s'il est reçu avec quelques défauts ceux-ci seront amplifiés sans amélioration de l'image qui sera mal décodée, pixelisée (gros carreaux) et brouillée.
L'idéal est d'avoir le moins de raccords possible (ligne directe de l'antenne jusqu'au téléviseur) avec un câble le plus court et de bonne qualité.
Ami calmant
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : ci elliot
j ai acheté l antenne teleco fortement recommandée sur les forums ..et depuis nada : aucune réception ( sauf une fois pres d' un relai , une chaine )! j ai testé toutes les liaisons , en vain ,.J ai contacté le revendeur ,sans succés..au plan des réponses qu il a apporté .
je m interroge quant à la télé ! mais ne sais comment m y prendre pour m assurer qu elle opérationnelle .
pour le moment seule la fontion DVD est OK !

je m interroge quant à la télé ! mais ne sais comment m y prendre pour m assurer qu elle opérationnelle .

- rover17
- grand routard
- votre campingcar : Autoroller 4 /2.8tdi
Bonsoir , soit elle est en panne , soit l'alim est mal branchée ....as-tu 12v à la prise qui s'enfiche dans l'antenne ?
- gerard férolles
- grand routard
- votre campingcar : LAIKA rexosline600
Bon 1er Mai à tous,foeterbro a écrit :j ai acheté l antenne teleco fortement recommandée sur les forums ..et depuis nada : aucune réception ( sauf une fois pres d' un relai , une chaine )! j ai testé toutes les liaisons , en vain ,.J ai contacté le revendeur ,sans succés..au plan des réponses qu il a apporté .
Pour tester la tv rien de plus simple, il suffit de la tester chez soi (si elle est alimentée en 12V if faut le transfo).
Ami calmant
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.