Bonsoir à tous
Sur la batterie porteur de mon Ducato , à la borne + se trouve une plaque avec plusieurs départs de cables .
Pour contrôler l'électrolyte , je suis obligé de retirer cette plaque avec le risque de déconnecter certains paramètres .
J'ai entendu dire de brancher un câble de bonne section entre cette plaque et la borne + avant de lever l'ensemble
Qu'en pensez-vous ou avez-vous d'autres "tuyaux" ?
Merci Bonne soirée
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Contrôler l'électrolyte
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : Aviano i684
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: Contrôler l'électrolyte
Re
Aucun soucis, j'avais un élégance burstner précédemment ( mais ça n'a pas d'importance), et je procédait de la sorte, en déconnectant la borne positive ( après avoir déconnecté la négative !)
Les seuls paramètres perdus sont les stations et l'heure de l'autoradio !!
Aucun soucis, j'avais un élégance burstner précédemment ( mais ça n'a pas d'importance), et je procédait de la sorte, en déconnectant la borne positive ( après avoir déconnecté la négative !)
Les seuls paramètres perdus sont les stations et l'heure de l'autoradio !!
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: Contrôler l'électrolyte
Re
par contre galere la premiere fois pour retirer les cosses, il a fallu que je me bricole un extracteur !!
par contre galere la premiere fois pour retirer les cosses, il a fallu que je me bricole un extracteur !!

Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!