Bonjour à tous
Heureuse de me trouver sur ce site très intéressant.
Une petite question pour les personnes qui ont été confrontées aux prbl d'infiltration. Mon conjoint a enlevé le tasseau imbibés sur plus d'un mètre.
Mais dans l'arrondi entre la cabine et la cellule, il a aperçu un autre tasseau qui lui aussi semblait imbibé (en bas)
comment faire pour enlever cette partie arrondie pour avoir accès au tasseau ? Merci de votre coup de main
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
infiltration
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : mc louis glen 264
- P. du BOISGUEHENNEUC
- grand routard
- votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Re: infiltration
Bonjour Mamierose
J'ai déplacé votre post dans le dossier " infiltrations", le dossier "présentation" étant fait pour vous présenter, vous, pas vos problêmes, il faudra donc repasser par cette rubrique pour que nous puissions vous souhaiter la bienvenue parmi nous, c'est la coutume...
Merci et à bientôt.
Philippe
J'ai déplacé votre post dans le dossier " infiltrations", le dossier "présentation" étant fait pour vous présenter, vous, pas vos problêmes, il faudra donc repasser par cette rubrique pour que nous puissions vous souhaiter la bienvenue parmi nous, c'est la coutume...

Merci et à bientôt.
Philippe
Mieux vaut tard que jamais...
- Michel28
- grand routard
Bonjour
c'est quoi comme CC capucine profilé Etc... , et la marque
Si c'est une capucine, problème connu, l'eau s'infiltre par le toit via le joint Toit/Parois
et ça resdescent sur le plancher de la capucine qui est tout imbibé
j'ai déjà vu en démontage réparation un CC en concession
on démonte toute la partie capucine (Toit et plancher) et on change
un classique bien connu en concession
c'est quoi comme CC capucine profilé Etc... , et la marque
Si c'est une capucine, problème connu, l'eau s'infiltre par le toit via le joint Toit/Parois
et ça resdescent sur le plancher de la capucine qui est tout imbibé
j'ai déjà vu en démontage réparation un CC en concession
on démonte toute la partie capucine (Toit et plancher) et on change
un classique bien connu en concession
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F
Amicalement à tous
Michel F
-
- votre campingcar : mc louis glen 264
re bonjour
il s'agit d'un profilé mc louis glen 264
si quelqu'un avait une idée pour le démontage de l'arrondi extérieur se trouvant entre la cabine et la cellule (joint silicone tout autour. est ce suffisant d'enlever que le joint)
merci
il s'agit d'un profilé mc louis glen 264
si quelqu'un avait une idée pour le démontage de l'arrondi extérieur se trouvant entre la cabine et la cellule (joint silicone tout autour. est ce suffisant d'enlever que le joint)
merci