Bonne journée
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
C'est faitHerald a écrit :Bonjour inazuma12 ,
La courtoisie est d'abord de se présenter sur le forum avant de venir faire des remontrances.
Bonne journée
Bonsoir radio6ulm,radio6ulm a écrit : dim. 29 oct., 2017 18:44 re
dis fiston c'est toi qu'a foutu le chiotte dans le canal ?
ah non p'pa c'est pas moi
baf aller avoue faute avouée est a moitié pardonnée, tient le fils du voisin a couper le pommier et a avouer, son pere a rien dit
bon ok p'pa oui c'est moi qu'a foutu le chiotte dans le canal
et paf une claque dans la tronche
p'pa t'as pas d' parole t'as dis que tu dirais rien, que le fils du voisin bla bla bla , et toi paf dans la tronche
p'ete fiston mais le voisin lui il etait pas dans le pommier
![]()
Pour ça , soit une cassette de réserve soit pour ceux qui ont un porte un tube PVC diamètre 160 de 2 m de long accroché sous le porte véloPhilo 500 a écrit : dim. 29 oct., 2017 18:30 Moi je recherche plutôt une autonomie plus grande de la cassette, et on ne peut pas la changer par une plus grande.
On est pas obligé de mettre 2 cassettes dedans , calculer au mieux la longueur selon la contenance de " sa " cassetteradio6ulm a écrit : lun. 30 oct., 2017 8:12 ceci dit c'est vrai que je cherche aussi l'autonomie , ton tuyau est une bonne idée mais comment vider s'il est fixé au CC
si je calcule bien ça fait dans les 40l (2x la cassette) soit 40kg plus poids de tuyau et fixation pas leger a deplacer a la main
je n'ai pas ce montage, mais je le connaisradio6ulm a écrit : lun. 30 oct., 2017 17:51 re
donc en fait tu demontes la cassette pour la transvaser dans le tuyau ?