Il est magnifique ce nouveau camping car, n'hésite pas si tu as besoin de compléments d'informations, ou d'autres conseils pour ton camping car

Bonne journée,
Pascal.
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Repetugue83 a écrit :Re
Magnifique !! faut quand même pas exagérer, il est bien mais c'est pas un Concorde !!
On a connu cela avec le bouquet de fleurs pour madame et maintenant il reste que ce dernier dans la concession après qu'un C.. ait fait remonter a la direction du constructeur qu'il y avait incitation à l’alcoolisme à travers la bouteille en cadeau ! vive notre époque ! :)petugue83 a écrit :Bonsoir
Même une bouteille de Champagne offerte par la concession attendait dans le frigo !!!
Bonjourstreamer a écrit : quand je suis aller voir le camping car de petugue83 chez lestringuez j'ai constaté qu'il méritait une préparation pour qu'il reste longtemps aussi beau;
Il s'agit donc du même camping car que moi et non du mien !!streamer a écrit :.............. mais quand je suis aller voir le camping car de petugue83 chez lestringuez ..............
denis49 a écrit :Bonjour
Mais connait 'on le prix de ce profilé, qui reste tout de meme un profilé avec ses avantages mais aussi l'inconvénient majeur pour moi, qui est le point exigu au niveau cellule/cabine