/mont-saint-michel-le-parking-coutera-plus-cher,4806.html?utm_source=newsletter&utm_medium=dossiers&utm_campaign=actu-28-03-13-13

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjour,denis49 a écrit :Bonsoir
Réponse à Yakarouler,
Tu as l'air étonné que j'écrive " un tas de cailloux " !, oui, bof ce n'est qu'un rocher, donc, un gros tas de cailloux
Le probleme du mont st Michel n'est pas là, il est que , " la Mere Poulard " avec son omelette à 25€ par personne, fait partie, avec son Maire, de ceux qui prenne les gens, les touristes pour des C...s
Leur seul but est de " plumer "les gens qui y vont, de se faire des " roros " sur leur dos
![]()
Si tu fais partie de ces gens qui sont d'accord pour se faire justement " plumer ", c'est ton droit, mais, moi, je ne le partage pas
Comme l'écrit Dalton, Il existe des tas d'autres coins super à travers la France , où l'on n'est pas un " cochon de payeur " .
Mais comme je l'ai écrit plus haut: chacun fait voit midi à sa porte et a le droit de se faire " plumer ", donc de se faire prendre pour un " PIGEON "
Releroypierre a écrit :Bonjour,
Si certains Messieurs veulent ouvrir un post.... "Arnaques"...., c'est leur droit, celui-ci a pour sujet " stationnement Mont Saint Michel".
.
avec un additif le soir même à 21h59 ,C...s, des Ignares et autres gens stupides
Suis-je un con de payeur que d'allumer un cierge à 2€ dans une abbaye alors que je ne suis ni croyant, ni pratiquant, ou de rapporter un souvenir (une bricole) à un proche ?" cochon de payeur " , " plumer ", " PIGEON "
Il est normal d'informer les gens sur une augmentation de tarifs concernant le stationnement. Je peux également comprendre que les prix (stationnement, repas, souvenirs...) soient majorés sur un site touristique et que cette inflation dérange certains d'entre vous. Vous pouvez effectivement critiquer et exprimer votre mécontentement sur les gestionnaires du Mont Saint Michel mais en aucun cas dériver sur ses visiteurs.Faites le savoir, à vos Amis, à vos proches, enfin à tous les gens que vous rencontrez, ou même par internet, qu'ils n’aient pas se faire " GRUGER " , se faire " EXTORQUER " par ces VILAINS
Bonjourleroypierre a écrit :Bonsoir à tous,
Avec tout le respect que je te dois Petugue, eu égard à ton rang, .....................