Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Polytrol et Norauto
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Darazs
- ancien
- votre campingcar : Hymer Starline 510
Polytrol et Norauto
[clignote]BONJOUR [/clignote]
Comme j'habite a Budapest j'ai fait des mains et des pieds, avec l'internet et autres pour acheter du Polytrol...bien dur... J'en ai finalement trouvé sur https://www.diagnosticauto.fr/
Le me suis rendue chez Norauto a Budapest, et, la comble de chance le gerant est francais....Il m'a commander un litre de ce produit, depuis la France, et, la, c'est rare, mais dans ce magasin, ils vont me rendre service...Pas belle la vie...
J'espere seulement que tous les commentaires sur ce produit vont vraiment donner un coup de jeune a mon hymer.....
Comme j'habite a Budapest j'ai fait des mains et des pieds, avec l'internet et autres pour acheter du Polytrol...bien dur... J'en ai finalement trouvé sur https://www.diagnosticauto.fr/
Le me suis rendue chez Norauto a Budapest, et, la comble de chance le gerant est francais....Il m'a commander un litre de ce produit, depuis la France, et, la, c'est rare, mais dans ce magasin, ils vont me rendre service...Pas belle la vie...
J'espere seulement que tous les commentaires sur ce produit vont vraiment donner un coup de jeune a mon hymer.....
Dernière modification par Darazs le ven. 04 août, 2023 17:19, modifié 1 fois.
limite de 200 caracteres, pour la signature....Heureusement j'en ai un de caractere et pas 400, cela serai terrrrrrrible
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: Polytrol et Norauto
Bonjour
Pensez à saluer les colistiers au début des messages ! Ça fait toujours plaisir à lire
Pensez à saluer les colistiers au début des messages ! Ça fait toujours plaisir à lire
- diesel
- grand routard
bonjour decidement darazs n est pas copain avec le mot bonjour a +
reves ta vie vis tes reves BURSTNER T 625 PERFORMANCE
la dictature c est ferme ta gueule la democratie c est cause toujours
boycottons camping car park c est la fin de la liberte
la dictature c est ferme ta gueule la democratie c est cause toujours
boycottons camping car park c est la fin de la liberte
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Rediamant/emeraude a écrit :Bonjour
On accepterai même " jó napot kívánok" voir hello !!!

Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- Darazs
- ancien
bon alors blague a part...comment avez-vous mis ce magnifique bonjour qui bouge sur mon message? ca, j'aime bienpetugue83 a écrit :Rediamant/emeraude a écrit :Bonjour
On accepterai même " jó napot kívánok" voir hello !!!![]()
je me demande si j'ai vraiment compris votre message...je suppose que chez Brico-des-loisirs il est super sympa de dire comme le Pape, 120 fois bonjour en bien des langues...
je n'en sais pas beaucoup, mais, voila un echantillon...
Bonjour, Grussgott, Jo nappot, have a good day, jo reggell, et le plus joli, en quebequois....soit Taberouette, soit laisse ton char, soit un Bakadzi, pour un Bacardi...
Obrigado portugais....

oups, j'oubliais

limite de 200 caracteres, pour la signature....Heureusement j'en ai un de caractere et pas 400, cela serai terrrrrrrible
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
ReDarazs a écrit :
je n'en sais pas beaucoup, mais, voila un echantillon...
Bonjour, ..................
Obrigado portugais....![]()
Loupé, obrigado , en portugais, veut dire merçi, mais pour un homme, sinon, c'est obrigada pour une femme

le bonjour , en portugais, est décline suivant les heures de la journée:
Bom Dia le matin, Boa Tarde l'apres midi, et Boa Noite le soir
je demande a Jorge de m'excuser si j'ai commis une erreur !!

nota: les premiers mots que j'apprends quand je me rends dans un pays etranger sont les formules de politesse !!!
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

- Darazs
- ancien
nota: les premiers mots que j'apprends quand je me rends dans un pays etranger sont les formules de politesse !!!
hum, hum, en general, dans une langue etrangere, les mots les plus faciles a retenir, sont, les vilains mots...
un truc, quand nous avions travaille dans un motel a Victoria en BC, un soir, un client, mal poli, qui derangeait les autres apres des deux heures du mat, je m'etait rendu a sa porte, et il m'avait dis...sorry....You, son of a Bitch.....le malheur a l'epoque, je ne connaissais pas cette expression....si je l'aurai comprise, les deux clients auraient eu affaire a la police, non pas tellement a cause du bruit, pour cela, nous avions simplement coupe le courant electrique de leur chambre plus tard.... non, pour une autre raison...le client en question avait tout simplement vole de mes habits personnels....et le lendemain, ils ont eu quand meme droit a la police.... Imaginer, un des gars se promenait dans le couloir, vetu avec une chemise de dame folklorique hongroise, impossible de trouver au Canada...
bonzour
en tous les cas, pas un de vous, m'a parle du Polytrol qui colle et redecolle pot-de colle

hum, hum, en general, dans une langue etrangere, les mots les plus faciles a retenir, sont, les vilains mots...
un truc, quand nous avions travaille dans un motel a Victoria en BC, un soir, un client, mal poli, qui derangeait les autres apres des deux heures du mat, je m'etait rendu a sa porte, et il m'avait dis...sorry....You, son of a Bitch.....le malheur a l'epoque, je ne connaissais pas cette expression....si je l'aurai comprise, les deux clients auraient eu affaire a la police, non pas tellement a cause du bruit, pour cela, nous avions simplement coupe le courant electrique de leur chambre plus tard.... non, pour une autre raison...le client en question avait tout simplement vole de mes habits personnels....et le lendemain, ils ont eu quand meme droit a la police.... Imaginer, un des gars se promenait dans le couloir, vetu avec une chemise de dame folklorique hongroise, impossible de trouver au Canada...

bonzour
en tous les cas, pas un de vous, m'a parle du Polytrol qui colle et redecolle pot-de colle