Bonjour à tous,
Mon ccar ayant été équipé d'origine avec un démo TNT SAT, je ne peux actuellement recevoir la 1 & la 2 en HD, mon concessionnaire se propose de me l'échanger pour un Strong, qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt.
Amicalement.
Bouli
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Démodulateur Strong
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
- votre campingcar : hymer B690
Re: Démodulateur Strong
Bonjour
ATTENTION au STRONG, car il y a eu pas mal de problème avec ce démo, notamment avec Bernard 42.
ATTENTION au STRONG, car il y a eu pas mal de problème avec ce démo, notamment avec Bernard 42.
-
- confirmé
- votre campingcar : hymer B690
Bonjour à tous
Je te remercie Denis 49 pour ta réponse, j'attends de récupérer mon ccar pour tester et je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Bonne journée.
Amicalement.
Bouli
Je te remercie Denis 49 pour ta réponse, j'attends de récupérer mon ccar pour tester et je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Bonne journée.
Amicalement.
Bouli
-
- routard
- prénom : eric
- votre campingcar : Mobilvetta kyacht
bonsoir
le strong 6410 dont je suis equipe fonctionne tres bien ,calage tres facile grace au bargraphe , faire attention au reglage de l antenne car si l elevation est regle un poil trop basse , le bargraphe detecte un autre satellite avec un fort signal de reception
le seul probleme etant que par temps venteux , au coup de vent un peu fort le demo bip sans arret et c est tres desagreable
le strong 6410 dont je suis equipe fonctionne tres bien ,calage tres facile grace au bargraphe , faire attention au reglage de l antenne car si l elevation est regle un poil trop basse , le bargraphe detecte un autre satellite avec un fort signal de reception
le seul probleme etant que par temps venteux , au coup de vent un peu fort le demo bip sans arret et c est tres desagreable