Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: Avatar
RE
Pour l'avatar voici un peu de lecture : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 11&t=12065
Ici c'est la rubrique où on se présente en image, et pour savoir comment en poster : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 64&t=17395
Pour l'avatar voici un peu de lecture : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 11&t=12065
Ici c'est la rubrique où on se présente en image, et pour savoir comment en poster : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 64&t=17395
- PUDPEZ
- confirmé
- votre campingcar : Dethleffs T6700
Bonjour
Merci pour les infos pour joindre une photo , mais ça n'est pas tout a fait la reponse que j'attendais, j'aimerai savoir comment implanter mon avatar , comme tu as fait pour afficher ton CC dans la fenetre de gauche, je conserve les infos pour joindre un doc ou une photo , mais j'avais deja visité cette rubrique .
Bonne journée .Francis
Merci pour les infos pour joindre une photo , mais ça n'est pas tout a fait la reponse que j'attendais, j'aimerai savoir comment implanter mon avatar , comme tu as fait pour afficher ton CC dans la fenetre de gauche, je conserve les infos pour joindre un doc ou une photo , mais j'avais deja visité cette rubrique .
Bonne journée .Francis
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
RePUDPEZ a écrit :, j'aimerai savoir comment implanter mon avatar ,s
Il suffit d'aller dans la rubrique Panneau de l’utilisateur/ profil / modifier l'avatar
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

-
- grand routard
Bonjour
Pour l'avatar il te suffit de suivre les indications sur mon premier lien, il faut que tu aies une photo à la bonne taille et que tu ailles sous ton panneau utilisateur (en haut à gauche sur le forum) puis profil, puis modifier l'avatar.
Allez courage, sur le prochain post je suis s^ure que je verrais appara^itre ton avatar. Bonnes manips
Pour l'avatar il te suffit de suivre les indications sur mon premier lien, il faut que tu aies une photo à la bonne taille et que tu ailles sous ton panneau utilisateur (en haut à gauche sur le forum) puis profil, puis modifier l'avatar.
Allez courage, sur le prochain post je suis s^ure que je verrais appara^itre ton avatar. Bonnes manips

- PUDPEZ
- confirmé
- votre campingcar : Dethleffs T6700
Merci
Le tout c'est de connaitre le chemin
Bon Dimanche . Francis
Le tout c'est de connaitre le chemin
Bon Dimanche . Francis
-
- grand routard
Re
Ah bin voilà ! Félicitations
PS : il ne faut pas hésiter à fouiller sur le forum, toutes les indications principales et essentielles s'y trouvent.
Ah bin voilà ! Félicitations
PS : il ne faut pas hésiter à fouiller sur le forum, toutes les indications principales et essentielles s'y trouvent.