Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

emplacement batterie cellule fiat ducato

uniquement sur les batteries , les coupleurs séparateurs , les chargeurs.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

pierrot.72
votre campingcar : benimar

emplacement batterie cellule fiat ducato

Message non lu par pierrot.72 »

bonjour.
ma petite modification d'emplacement de la batterie cellule de mon camping car,qui a l'origine est placée
sous le siège passager,et qui nécessite le démontage du siège,pour y avoir accès.
un peu ennuyeux,quand la batterie donne des signes de faiblesses,au moment,bien évidemment
quand on en a le plus besoins... :v logique..
j'ai donc installé deux batteries dans le compartiment arrière,montées sur glissières,pour accès faciles,
et supprimer la précédente.
je vais installer par la suite un répartiteur de charge,pour l'instant je "bascule" en manuel.
je vous met les photos.si cela peut aider quelqu’un. :h
Image
Image
bonne route a tous. :ar
Herald
grand routard
grand routard
votre campingcar : Profilé

Re: emplacement batterie cellule fiat ducato

Message non lu par Herald »

Bonsoir Pierrot,
Merci pour cette très bonne idée et ce très beau montage :s
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.

Image

Répondre

Revenir à « les batteries en campingcar , séparateurs.... »