frotter c'est justement ca que je n'aime pas, t'as pas une astuce pour que quelqu'un le fasse à ma place BENEVOLEMNT

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
frotter c'est justement ca que je n'aime pas, t'as pas une astuce pour que quelqu'un le fasse à ma place BENEVOLEMNT
Bonsoircristi 40 a écrit :Utiliser du dégraissant pour les casseroles ou friteuses. Ce sont les mèmes composants, mais bien moins chers que les produits spécifiques.
Moi à ta place je demanderait une démonstration à Cristi celà te permettrais de voir de quel produit il s'agit et de plus tes gentes seront faitespetugue83 a écrit :Bonsoircristi 40 a écrit :Utiliser du dégraissant pour les casseroles ou friteuses. Ce sont les mèmes composants, mais bien moins chers que les produits spécifiques.
C'est quoi le dégraissant pour les casseroles ou friteuses ?
Du produit vaisselle concentré, ou un autre produit?
C'est quoi une casserole et une friteuse ?petugue83 a écrit :Bonsoircristi 40 a écrit :Utiliser du dégraissant pour les casseroles ou friteuses. Ce sont les mèmes composants, mais bien moins chers que les produits spécifiques.
C'est quoi le dégraissant pour les casseroles ou friteuses ?
Du produit vaisselle concentré, ou un autre produit?
gerard férolles a écrit :Bonjour à tous,
De retour de la montagne, mon CC n'avait jamais été aussi sale...
Donc aujourd'hui grand lavage. Il m'a fallu du dégroudronnant pour nettoyer le panneau arrière, une multitude de micro-taches(sur tout le panneau) avaient résisté au shampoing habituel.
Pour les jantes et les enjoliveurs j'ai dû abandonner avec les moyens traditionnels car je n'arrivais pas à ôter le noir incrusté. Après une visite dans le placard des produits ménagers de mon épouse j'ai déniché le produit miracle cellit BANG, un coup de pistolet pluvérisateur, une attente de quelques secondes (le temps de pulvériser la roue entière) puis nettoyage avec une lingette microfibre et le résultat dépasse mes espérances.
Ce produit est vraiment très actif, j'espère que ça ne va pas ronger les plaquettes.
Ami calmant
Bonsoir,Moi j'ai un produit en bidon de 30litres que j'ai acheté dans une coopérative agricole et je nettoie le camping car avec
Bonjour à tous,Fly-49 a écrit :gerard férolles a écrit :Bonjour à tous,
De retour de la montagne, mon CC n'avait jamais été aussi sale...
Donc aujourd'hui grand lavage. Il m'a fallu du dégroudronnant pour nettoyer le panneau arrière, une multitude de micro-taches(sur tout le panneau) avaient résisté au shampoing habituel.
Pour les jantes et les enjoliveurs j'ai dû abandonner avec les moyens traditionnels car je n'arrivais pas à ôter le noir incrusté. Après une visite dans le placard des produits ménagers de mon épouse j'ai déniché le produit miracle cellit BANG, un coup de pistolet pluvérisateur, une attente de quelques secondes (le temps de pulvériser la roue entière) puis nettoyage avec une lingette microfibre et le résultat dépasse mes espérances.
Ce produit est vraiment très actif, j'espère que ça ne va pas ronger les plaquettes.
Ami calmant
Petites taches sur le panneau arrière >> ce sont les symptômes d'une fuite d'huile moteur qui remonte vaporisé avec l'appel d'air en roulant .
Regerard férolles a écrit : J'ai vu sur le forum que certains boitiers plastiques de filtre fuyaient (micro-fissures) et seraient remplacés par un bon vieux boitier métallique.