bonjour a toutes et a tous
sur mon c c challenger 102 de 2002,au dessus du plan de travail il y a un petit plafonnier qui est éclairé d'origine par une ampoule 21w ba15s (simple culot)avec fixation même hauteur.j'ai voulu changer par une ampoule a LED économique ,mais dans ma commande je me suis trompe de modèle j'ai acheté une ampoule a LED économique ba15d (double culot) avec fixation décalée.alors j'ai pense relier les deux culots avec un peu d’étain ,ainsi que supprimer la fixation la plus haute (un petit coup de lime)
cela peut il être réalisable sans problème.....
merci d'avance pour vos réponses.
bien cordialement
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
changement de culot ba15s vers ba15d
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- votre campingcar : challengeur 102
- mazu28
- grand routard
- votre campingcar : rimor koala
Re: changement de culot ba15s vers ba15d
bsr
cela est totalement réalisable
bon bricolage
cela est totalement réalisable
bon bricolage
-
- grand routard
- votre campingcar : challengeur 102
Re: changement de culot ba15s vers ba15d
bonjour a toutes et a tous
voila c'est fait operarion reussie. l'ampoule fonctionne correctement ........(apres avoir effectuer les modifications decrites dans ma question )
bien cordialement
voila c'est fait operarion reussie. l'ampoule fonctionne correctement ........(apres avoir effectuer les modifications decrites dans ma question )
bien cordialement