Bonjour à tous,
je viens de recevoir une publicité de top accessoires qui propose un kit renfort de suspension avec double manomètres et compresseur pour Fiat Ducato X250 à 650 €. Pour la pose il faut compter entre 300 et 400 €. Ce prix vous semble-t-il correct?
Il s'agit du magasin YPO CARABITA près de Bordeaux.
Merci et bonne journée sous le soleil de Gironde
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Achat suspensions pneumatiques
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : Intégral Pilote Aven
- mazu28
- grand routard
- votre campingcar : rimor koala
Re: Achat suspensions pneumatiques
bonjour
Si tu es bricoleur tu peux le faire toi même mais il faut avoir de quoi lever le vehicule, je l'ai fais sur mon Master rien de compliqué
Amitié
Si tu es bricoleur tu peux le faire toi même mais il faut avoir de quoi lever le vehicule, je l'ai fais sur mon Master rien de compliqué
Amitié
-
- votre campingcar : Intégral Pilote Aven
merci pour ta réponse. En fait ce n'est pas la parie mécanique qui me rebute mais plutôt l'électricité. Ou faut-il brancher le compresseur ailleurs que sur la prise allume cigare.mazu28 a écrit :bonjour
Amitié
Amitié
- mazu28
- grand routard
- votre campingcar : rimor koala
le Paroupian a écrit :merci pour ta réponse. En fait ce n'est pas la parie mécanique qui me rebute mais plutôt l'électricité. Ou faut-il brancher le compresseur ailleurs que sur la prise allume cigare.mazu28 a écrit :bonjour
Amitié
Amitié
bsr
tu as la solution la plus facile c'est de le brancher en direct sur la batterie avec un fusible c le plus simple