Quelqu’un connait il un endroit,ou je pourrais trouver ces vérins à gaz?. Hors mis bien sur chez le revendeur de la marque, qui ne pense qu'à ce faire du bien. Je suppose que ça doit ce trouver ailleurs que chez les marchands de

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjour,gibus3347 a écrit :Bonjour;
Quelqu’un connait il un endroit,ou je pourrais trouver ces vérins à gaz?. Hors mis bien sur chez le revendeur de la marque, qui ne pense qu'à ce faire du bien. Je suppose que ça doit ce trouver ailleurs que chez les marchands deMerci pour vos réponses
Dalton a écrit :Salut .
Avec l'économie réalisée , tu peux maintenant payer ta tournée![]()
Je te confirme et c'est vraiment galère selon la configuration de ces vérins, sur le mien j'ai dû fabriquer un outil de compression/ décompression sur mesure pour les changer sinon il fallait démonter tout l'ensemblegerard férolles a écrit : jeu. 15 févr., 2024 10:26 le lit de cabine (intégraux) où les vérins semblent plus difficiles d'accès...
Car dans ce dernier cas les vérins ne seraient accessibles que compressés (lit bas) ou lit relevé à condition d'ôter le sommier...