Bonsoir, j'ai l'intention de monter ou faire monter des ballons gonflables Dunlop, Alko ou Firestone sur chassis une lame de suspension. Camping-Car FIAT Adria compact SL modèle 2009.
Or je suis bloqué dans mon intention par les démarches qu'il me faut faire à la DREAL de Montpellier (il semble que cette démarche soit obligatoire) , cette administration, suite à une demande d'information, me liste par "mail" les 10 documents à présenter lors de l'établissement du dossier technique.
Pour infos ; Demande de réception - Titre de circulation du véhicule - Attestation des travaux - Accord écrit du constructeur - Bulletin de pesée du véhicule - Accord écrit du constructeur.......je ne vais pas plus loin.
En fin de compte, que faut-il faire exactement quelles sont les démarches à envisager. Merci pour les réponses et les renseignements.Gouvix
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Suspensions pneumatiques sur FIAT
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : adria compact SL
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: Suspensions pneumatiques sur FIAT
Bonsoir
Le mieux est que tu t'adresse directement chez Alko, qui saura te dire ce qui est vraiment nécessaire ( a priori il n'est pas nécessaire de faire homologuer)
http://www.al-ko.fr/569.htm
Le mieux est que tu t'adresse directement chez Alko, qui saura te dire ce qui est vraiment nécessaire ( a priori il n'est pas nécessaire de faire homologuer)
http://www.al-ko.fr/569.htm
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- mazu28
- grand routard
- votre campingcar : rimor koala
BONJOUR 
j'ai mon frangin qui a monté des dunlop comme suspension sur son rapido porteur fiat il n'a rien fait du tout et pas de problème

j'ai mon frangin qui a monté des dunlop comme suspension sur son rapido porteur fiat il n'a rien fait du tout et pas de problème
-
BONJOUR
A QUEL ENDROIT A TIL TROUVER CES SUSPENCION ET QUEL PRIS CORDIALEMENT
VERARD
A QUEL ENDROIT A TIL TROUVER CES SUSPENCION ET QUEL PRIS CORDIALEMENT
VERARD