bonsoir a toutes et tous
j'avais pense modifier l'alimentation 220v d'un démo TNT fransat en 12v dc (mais cela n'est pas possible car mon Ali en 220v n'as pas de transfo extérieur et a l’intérieur il sort plusieurs tension différentes 2,5v a 6v )donc je penses faire fonctionner mon demo avec un convertisseur 12v /220v (150w) cela est il suffisant,le démo va fonctionner 2a3h le soir ,la batterie cellule va telle être suffisante.
j'ai un panneau solaire,et deux batteries gel ....
merci pour vos réponses
bonnes fêtes a toutes et tous
bien cordialement
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
consommation convertisseur
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- votre campingcar : challengeur 102
- guy83
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Re: consommation convertisseur
Bonsoir a toutes et a tous
Salut Bounnaire33
Avant d'acheter un convertisseur, il faut d'abord voir la consommation de ton démo, c'est inscrit sur l'appareil, sachant qu'un appareil fonctionnant en 220 V et qui a une puissance de 220 W, consomme 1 Ampére.
Donc fais le calcul et tu saura quelle doit etre la valeur en Watts de ton Convertisseur .
A +
Salut Bounnaire33
Avant d'acheter un convertisseur, il faut d'abord voir la consommation de ton démo, c'est inscrit sur l'appareil, sachant qu'un appareil fonctionnant en 220 V et qui a une puissance de 220 W, consomme 1 Ampére.
Donc fais le calcul et tu saura quelle doit etre la valeur en Watts de ton Convertisseur .
A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: consommation convertisseur
RE
vu le prix des démodulateurs en 12 V, surtout en SD, j'opterai plutôt pour l’échange !!
regarde sur le net
vu le prix des démodulateurs en 12 V, surtout en SD, j'opterai plutôt pour l’échange !!
regarde sur le net
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"