Bon courage Patrick, il vaut mieux bien réfléchir avant de commencer les travaux, si tu pars en vacances avec, tu vas revenir avec pleins d'idées. Je ne vois pas la réparation trop difficile, il faut surtout du temps.Quand tu auras enlevé le joint cornière, tu vas pouvoir ouvrir la tôle comme une boite de sardine. Si le bois est pourri, il ne devrait pas trop tenir sur cette tôle. Ensuite , il faut démonter le "sandwitch", je pense qu'il est vissé au bord sur les panneaux verticaux. Après avoir enlevé les vis, çà devrait venir assez facilement, mais c'est sur , il y aura des surprises!!
Je pense que le plus simple ensuite, c'est de préparer un nouveau châssis à l'abri , avec l'isolant et le contreplaqué intérieur, qu'il faudra ensuite poser sur les murs verticaux. J'espère que tu as un abri ou mettre ton CC pendant les travaux.
Pour ma part, j'ai recollé la tôle au Sika 221, mais uniquement sous la capucine, le reste pend devant et sera collé ce week-end. J'ai commencé aussi à habiller l'intérieur.
Maintenant, je dois mettre un bon coup de collier, on part en Croatie le 6 juillet!! et il reste du boulot