Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Notre HYMER B584 "ULYSSE"

La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

aldomy
ancien
ancien
votre campingcar : Hymer B 584

Notre HYMER B584 "ULYSSE"

Message non lu par aldomy »

Bonjour à tous?

Voici notre CC Ulysse acheté le 5 Novembre 2004 ! il est née l'année 2000 et avait 40.000 Kms quand nous l'avons acheté, il en a aujourd'hui bientôt 170.000 !
FIAT Ducato 14 turbo JTD 2,8l 122 cv avec direction assistée et climatisation de cabine, homologué 3.5 t. conso moyenne (sur 130.000kms) environ 10 litres !
Maxi salon version Bar, avec grande banquette latérale, lit de pavillon, lit une personne sur banquette, cuisine en bout, douche modulable.
Voilà ! c'est le pied, nous avons aussi depuis Octobre 2010 un VW transporteur T3 de 1986 pour les petits chemins de montagne inaccessibles avec notre Hymer !

Image

Image

Image
Dernière modification par aldomy le mar. 11 déc., 2012 13:32, modifié 1 fois.
Bons voyages à tous !
Image
Les "Mocos BasVarois"
Hymer B 584 & VW T3 Transporteur
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Re: Notre HYMER B584 "ULYSSE"

Message non lu par petugue83 »

aldomy a écrit : nous avons aussi depuis Octobre 2010 un VW transporteur T3 de 1986 pour les petits chemins de montagne inaccessible avec notre Hymer !

Re

Euh...!!!! et tu le tracte derrière l'hymer avec un A-Frame ? :lol:
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
aldomy
ancien
ancien
votre campingcar : Hymer B 584

Re: Notre HYMER B584 "ULYSSE"

Message non lu par aldomy »

petugue83 a écrit :
aldomy a écrit : nous avons aussi depuis Octobre 2010 un VW transporteur T3 de 1986 pour les petits chemins de montagne inaccessible avec notre Hymer !

Re

Euh...!!!! et tu le tracte derrière l'hymer avec un A-Frame ? :lol:
Il me suit comme un petit... :chi :cc :ch :ri
Bons voyages à tous !
Image
Les "Mocos BasVarois"
Hymer B 584 & VW T3 Transporteur

Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »