bonjour a tous,
reçu ce matin un mail de "ampoules leds.fr"concernant une vente flash sur 48h
avis aux amateurs de bonnes affaires
cordialement
Eric
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
vente flash
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- votre campingcar : adria matrix M670SC
vente flash
c-car adria s 690 sp
GPS TOM TOM 730 T.
GPS TOM TOM 730 T.
- P. du BOISGUEHENNEUC
- grand routard
- votre campingcar : BURSTNER T595 P.
- gargamelle
- ancien
- votre campingcar : burstner/fiat
ampoules leds en magasin ?
Bonjour,
Peut-on trouver des ampoules leds dans les magasins de bricolage?
Parce que je voudrais changer mes ampoules mais je n'y comprends rien , et un conseil "en live" serait judicieux.a moins que l'un d'entre vous puisse m'aider .
Par exemple : par quoi remplacer - une ampoule halogène de plafonnier de 12v 20w
-une petite ampoule de spot de 10w dont le voltage est effacé ( ce qui ne facilite pas !)
merci d'avance.
gargamelle.
Peut-on trouver des ampoules leds dans les magasins de bricolage?
Parce que je voudrais changer mes ampoules mais je n'y comprends rien , et un conseil "en live" serait judicieux.a moins que l'un d'entre vous puisse m'aider .
Par exemple : par quoi remplacer - une ampoule halogène de plafonnier de 12v 20w
-une petite ampoule de spot de 10w dont le voltage est effacé ( ce qui ne facilite pas !)
merci d'avance.
gargamelle.
-
- grand routard
- votre campingcar : bürstner A650
Re: vente flash
bonjour
pour ton ampoule de plafond si c'est au dessus de la dinette tu a la possibilité de mettre un bandeau de 1 metre en 12v donc sans transfo en magasin
brico genre la reine merlin mais le mieux sur internet, tu ajoutes une ou des ampoules en 12v culot BA15S je pense pour ton spot
(le voltage ne change pas soit tu as 12v soit tu es sur secteur ou transfo et là tu as 220v)
cordialement
pour ton ampoule de plafond si c'est au dessus de la dinette tu a la possibilité de mettre un bandeau de 1 metre en 12v donc sans transfo en magasin
brico genre la reine merlin mais le mieux sur internet, tu ajoutes une ou des ampoules en 12v culot BA15S je pense pour ton spot
(le voltage ne change pas soit tu as 12v soit tu es sur secteur ou transfo et là tu as 220v)
cordialement
- brutus
- routard
- votre campingcar : burtsner t 615 profi
Re: vente flash
Bonsoir.
J'avais une ampoule de 30 pour le lustre du salon, je l'ai remplace par une ampoule led de 5W. Cela suffit largement.
quand aux ampoules de 10W, je les ai remplacé par des 2 W.
J' en suis très content, les batteries également.
A plus.
J'avais une ampoule de 30 pour le lustre du salon, je l'ai remplace par une ampoule led de 5W. Cela suffit largement.
quand aux ampoules de 10W, je les ai remplacé par des 2 W.
J' en suis très content, les batteries également.
A plus.