voici notre Papystar, certes il est un peut usagé, mais comme nous entrain au voyage anciens Clip-cariste

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
de 1990 c25 487 gts phase 1 le seule défaut pas de turbo, bon y a pas le feu non plusyves59 a écrit :Bonjour yansolo29,
En effet,il est tres bien conservé. quel porteur, quelle année?![]()
cordialement,yves59
bonjouradishats a écrit :Bonjour PapyStar29,
Pardon de déterrer le sujet, et merci pour les photos. Belle réalisation, ou belle rénovation.
Une question: aurais-tu une référence pour la peinture résine, s'il te plaît? Tu as vernis par dessus, après?
J'ai un évier abîmé sur le mien. La peinture avait deux éclats sur le rebord. Et comme j'ai pas l'habitude de manipuler ces peintures-là, je me demandais si quelqu'un pouvait me donner deux-trois conseils?
Merci par avance pour les âmes charitables.
Adishats a tot.
Michel
Bonjouradishats a écrit :Bonjour PapyStar29,
Désolé pour le retard. Renseignement pris, le coût d'achat des pots de résine revient presque au changement de l'évier par un neuf. De plus, je n'ai pas trouvé le coloris exact, et j'ai peur de perdre le reste de résine, un fois le mélange des deux composant fait.
Merci encore pour ces explications, PapyStar29.
Cordialement,
Michel
Bjadishats a écrit :Bonjour PapyStar29,
Effectivement, j'ai occulté ce passage. Je restais bloqué sur le coût d'achat résine+couleur+vernis, à la base.
Merci encore,
Cordialement,
Michel