Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
PARKING A MORZINE .......
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- FAIRPLAY89
- ancien
- prénom : PIERRE
- votre campingcar : CHALLENGER EDEN
PARKING A MORZINE .......
Bonjour , je suis allé cette semaine à MORZINE en camping car ( 1ere fois achat récent ) alors que jusqu'à présent je circulais en voiture , et au vu de vos messages à ce sujet , je me suis adressé directement à l'office du tourisme , qui m'a dirigé vers la mairie qui m'a confirmé que cette decision de ne pas avoir d'aire CC était un choix de leur part , mais étant donné que je suis un peu têtu je lui est fait comprendre que je venais assez souvent ( des amis savoyards ) , elle m'a conseillé de joindre la police municipale qui m'a trés bien reçu et qui semble un peu désolée de ce choix ( les estivants les font vivre ne l'oublions pas ) et nous avons eu gain de cause donc en hors saison nous pouvons nous garer sur le parking de la poste (qui est gratuit pendant ces périodes) et y rester au max 2 jours sans problème ce que nous avons fait , nous aurions pû rester quelques jours de plus car le parking était vide , 2 campings cars et souvent quelques voitures qui vont et viennent , en saison je pense en effet qu'il est plus difficile de se trouver une place libre. bonne journée à vous . 

La vie ne vaut rien; mais rien ne vaut la vie .
Boycotte des CCP ..........en force .
Boycotte des CCP ..........en force .
- broceliande61
- confirmé
- prénom : Sandrine
- votre campingcar : Rapido I96
Re: PARKING A MORZINE .......
Bonjour,
pour cette info

Amicalement
Sandrine
Hatons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne ...
Sandrine
Hatons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne ...