bonjour a toutes et tous
quelqu'un connait il ce decodeur,DIGITHOME FRANSAT DF 500 il est indique qu'il fonctionne en 12v mais le site ne vends pas de cordon allume cigare.peut on brancher un cordon 12v allume cigare universel ayant le meme embout sans risque.....son prix 99 euros
http://www.visionic.tm.fr/produits/sate ... p-187.html
http://thyez.e-bricodrive.fr/produit-re ... 54,330.htm
je pense que copier coller va marcher...pour aller sur les sites de ventes.
merci bien cordialement
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
decodeur tnt fransat DF 500
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- votre campingcar : challengeur 102
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
Re: decodeur tnt fransat DF 500
Bonsoir,
la seule alimentation prévue est en 12v fiche "jack" face arriere je ne vois pas ou le problème de plus le cordon d'alim doit être compris apres que ce dernier soit équipé d'une prise allume cigare ou pas c'est autre chose, du moment que tu as le codon avec le jack tu raccordes comme tu veux
la seule alimentation prévue est en 12v fiche "jack" face arriere je ne vois pas ou le problème de plus le cordon d'alim doit être compris apres que ce dernier soit équipé d'une prise allume cigare ou pas c'est autre chose, du moment que tu as le codon avec le jack tu raccordes comme tu veux

Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
-
- grand routard
- votre campingcar : challengeur 102
Re: decodeur tnt fransat DF 500
bonjour a toutes et tous
merci a jp33 pour la reponse,je vais acheter un cordon 12v allume cigare universel avec embout jack femelle.
bien cordialement bonne route
merci a jp33 pour la reponse,je vais acheter un cordon 12v allume cigare universel avec embout jack femelle.
bien cordialement bonne route