Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

lanterneau cassé

uniquement ( de l'inovation )

pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

renaudleroy
votre campingcar : c25

lanterneau cassé

Message non lu par renaudleroy »

Bonjour
Je posséde un c25 amenagé. J'ai perdu le cache de mon lanterneau. Je n'arrive pas a trouver un lanterneau de remplacement. En effet c'est un modele ancien (dimension aeration interieur 25.5x25.5) qui ne se fait plus. Si vous savez ou en trouver un n'hesitez pas.
A defaut 2 solutions :
-agrandir le trou et changer de lanterneau mais j'hesite d'autant que je ne sais pas ou se trouve les renforts. Mais si vous laissez un explication du processus je suis preneur
-condamner l'ouverture (peut etre moins de travail et moins difficile. ce que je prefererai) mais avec quoi et comment.
Toute aide sera la bien venue. Merci par avance
Renaud
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
prénom : *
votre campingcar : *

Re: lanterneau casé

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour Renaud
j'ai recasé le message sous une rubrique plus appropriée, celle de présentation ne servant pas à ce genre de demande, à l'occasion merci de nous en faire une petite pour que chacun puisse vous souhaiter bienvenue

Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »