Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

batterie moteur dechargée

uniquement sur les batteries , les coupleurs séparateurs , les chargeurs.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

nathcc91
grand routard
grand routard
votre campingcar : adria680spl

batterie moteur dechargée

Message non lu par nathcc91 »

Bonjour à tous

je fais appel une fois de plus au connaisseur et bricoleur. n'étant pas trés doué je le reconnais je suis obligé de faire appel à vos connaissances et encore merci.

Mon probléme j'ai branché une 2 eme batterie de cellule en paralléle +/+ et -/- jusque la tout va bien. ce soir je veux préparer mon cc pour le week end je vois que mes batteries cellule sont à 13,35v . je pense que c'est pas mal vue le temps qu'on a dans l'essonne. Mais surprise: en voulant démarer aïe aïe "rien" du tout. je mesure ma batterie moteur et la surprise elle est à 7,5v?? ça fait 3 semaines que je ne l'avais pas utiliser. Mais je croyais que mon panneau solaire chargai aussi ma batterie moteur????? qui aurai une idée de ce qui c est passé???? merci au secours. amicalement cc
P. du BOISGUEHENNEUC
grand routard
grand routard
votre campingcar : BURSTNER T595 P.

Re: batterie moteur dechargée

Message non lu par P. du BOISGUEHENNEUC »

Bonsoir Nathcc91
Pour pallier à ce genre d'inconvénient, j'ai fait poser un coupe circuit sur la batterie porteur par mon petit garagiste de quartier préféré.
car évidemment celà nous est arrivé....2 fois...J'avais pas bien compris la 1ère fois :,
Depuis je dors tranquille et quand nous voulons partir en week-end.......Plus de souci ;)
Philippe
Mieux vaut tard que jamais...
nathcc91
grand routard
grand routard
votre campingcar : adria680spl

Re: batterie moteur dechargée

Message non lu par nathcc91 »

Bonjour je precise que ma batterie est de decembre 2009 merci

Répondre

Revenir à « les batteries en campingcar , séparateurs.... »